Aller au contenu
Emu Nova Forums
Julio

Bonne année

Messages recommandés

Salut à tous,

Avec deux heures d'avance, je vous souhaite une bonne année, pleine de jeux, de thunes, de filles, de réussite aux exams, enfin tout quoi ! ;)

Voilou, gavez-vous bien le ventre, et y'aura surprise demain si vous êtes sages :wacko:

Bonne année a tous et a toutes! Amusez-vous bien toute la nuit!

Et J'espère que tout le monde qui est comme moi (en 3ème) aura son brevet! :wacko: et son bac pour les plus vieux! ;)

bonne année et meilleurs voeux à tout le monde avec une petite attention à toute l'équipe d'émunova (bravo!!!!!!)

puisse 2004 etre une année de santé bohneur et réussite!

emunova rules!!!!!!!

Modifié par red

Comme dit déjà sur le site ;) nos meilleurs voeux à vous.

Je remercie tout particulièrement les fidèles qui nous ont couvert d'offrandes toute l'année, je remercie aussi mon agent presse et tous les actionnaires du site; sans eux nous n'en serions pas là :wacko:

;) bonne année à toutes et à tous.

En ce premier jour de 2004 , je vous souhaite une bonne et heureuse année, mes meilleurs voeux a tous .

Longue vie a Emunova .

Je vous souhaite à tous une bonne année, vous souhaite pleins de bonheurs et vous présentent mes meilleurs voeux pour l'année à venir.

Et je remercie julio de me souhaiter pleins de filles pour 2004 :ph34r:

Bonne année aux uns, aux autres, à ceux qui restent et ceux que j'ai oublié.

Ainsi que les deux au fond.

Salut ça fait quelques jours que je n'ai pas mis les pieds ici.....et je n'ai donc pas eu le temps de vous souhaiter une

BONNE ANNEE!!!!!!! ^^

Bonne année 2004 à vous aussi,

plus que deux ans avant la sortie de Windows Longhorn ... Apparament il va etre superbe, bien mieux que XP.

Et pis cet été tout le monde derrière la France pour l'euro 2004 ... même si j'y crois pas trop avec Santini comme entraineur ... je suis pas un expert du foot, mais je pense que l'équipe de France aurait beaucoup à gagner à changer d'entraineur ... Ca pourra pas être pire.

A dans 6 ans ...

PS : Dsl.

Bonne année 2004 à vous aussi,

plus que deux ans avant la sortie de Windows Longhorn ... Apparament il va etre superbe, bien mieux que XP.

Et pis cet été tout le monde derrière la France pour l'euro 2004 ... même si j'y crois pas trop avec Santini comme entraineur ... je suis pas un expert du foot, mais je pense que l'équipe de France aurait beaucoup à gagner à changer d'entraineur ... Ca pourra pas être pire.

A dans 6 ans ...

PS : Dsl.

Quel déterrage original. Il doit y avoir un autre fil consacré à "bonne année"... sinon, où l'ai-je souhaitée les années précédentes, moi ?! :lol:

Quel déterrage original. Il doit y avoir un autre fil consacré à "bonne année"... sinon, où l'ai-je souhaitée les années précédentes, moi ?! :lol:

Si ça se trouve on crée un nouveau fil à chaque fois ^^ .

Si ça se trouve on crée un nouveau fil à chaque fois :lol: .

Je crois oui...