Hankroyd Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 voyez ce qui va sortir dans 10 ans! Nom de Zeus, Marty ! Je ne m'attendais pas à ce que l'amiga survive aussi longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Nom de Zeus, Marty !Je ne m'attendais pas à ce que l'amiga survive aussi longtemps ! Je pensais pas non plus que je serais capable de tester un jeu dix ans avant sa sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Et c'est cette année que sortent Doom 3 et Half-Life 2 ; ça va être trop bien ! Modifié le 10 décembre 2009 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tiens, EmuNova est passé au protocole IPoT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tiens, EmuNova est passé au protocole IPoT ? Ou certain utilise le I-DioT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Et c'est cette année que sortent Doom 3 et Half-Life 2 ; ça va être trop bien ! Doom 3 faudra une trop grosse config, jamais on ne pourra y jouer ! Enfin c'est pas pire que Far Cry je sais pas si vous avez vu mais c'est hallucinant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Omg ! j'ai les yeux qui fuient Décidément y en a pas un pour rattraper l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Omg ! j'ai les yeux qui fuientDécidément y en a pas un pour rattraper l'autre. Tu parles de tes yeux, là ? Mais kesske t'attends pour les rattraper ?!? C'est précieux, des yeux, sisi. Regarde tout ce qu'on peut faire avec : : I am innocent, can't you tell by the look in my eyes ? : tcheu ! quelle honte ! J'ai pas joué à la moitié du quart des jeux auxquels Hankroyd a joué sur CPC. : ouh le p'tit regard suppliant du "Puss in Boots" (Shrek) : 'tain, me faire lever à 6h00 un dimanche matin !!!! : j'le crois trop pas !!! une version collector complète de Metroid sur NES pour 2.50 € ???!! : we have come in peace : wesh wesh ! regarde comment j'imite une lessiveuse avec mes yeux, oué trop d'la balle ! : heu.... attends... mais elle est trop lourde ta gueubla ! tu te prends pour un Belge ou quoi ?!? : sa race ! Joey Starr ! C'est Joey Starr devant moi dans la file au bureau de chomedu, 'tain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Suite et fin (pour cause de 'trop de smileys par message) : : heu... ? Mais c'est vrai alors !? T'es vraiment belge, toi ! Pas possib' autrement, trop con ! : oh merde... Antekrist veut me marrave ma race because j'ai refusé son test de Sex Education for Noobs sur sur CD-I... môman ! : (soupir) pffff... ces jeunes qui ne voient qu'en 3D, c'est pénible, quand même... époque de merde (dédicace à eternal) : wesh wesh, mais sérieux, comment j'ai trop la classe, mwa !! Robert de Niro c'est une p'tite bitte next to moi ! : hihihi trop con ce vieux Angus, il a jamais terminé Ocarina of Time, aha le vieux gland, ridicule ! : Sony a racheté Nintendo. Oh non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 J'aurais plutot dit ça pour ce smiley : We are of peace. Always. Franchement, le futur remake de V a l'air d'être vraiment excellent. Vivement 10 ans que ça sorte enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 : hihihi trop con ce vieux Angus, il a jamais terminé Ocarina of Time, aha le vieux gland, ridicule ! tu l'as jamais fini ? bah mince alors j'entendais par la que j'avais une fuite oculaire (ou fuite de mana aussi), mais bon t'avais compris je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 hum, suis-je obligé de développer Bonne année aux membres du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Développe pour voir, ça peut-être rigolo . En tout cas je souhaite de tout mon cœur une belle et heureuse année 2010 ainsi qu'une bonne santé et pleins de bonnes choses à tous les membres de cette belle communauté qu'est Emu Nova. Je vous aime tous ! (Sauf Link83, KaitoKito, Angus, eternal-newbie et Seb Nukem. Eux, ce sont des cons .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous aime tous ! (Sauf Link83, KaitoKito, Angus, eternal-newbie et Seb Nukem. Eux, ce sont des cons .) ... Bah pis moi ... parce que c'est pas pour me vanter ... mais je suis con ! Bah tant pis, bonne année 2100 à tous et toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous les emunoviens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Bonne année à tout le monde, même aux cons et à ceux qui souhaitent l'être. Modifié le 1 janvier 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Joyeuse bonne année à tous les émunoviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année, mon cul copyright Pierre Desproges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tout les tarés membres fidèles de ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Zut, je dois encore publier une fournée aujourd'hui. Ce sera plus tard, peut-être en début de soirée. Là, je viens d'me lever et mon café m'attend !! Je ne vous souhaite rien. Vous faites ce que vous voulez, franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bah moi je vais le leur souhaiter de ta part ainsi que de la mienne pour la peine ! BONNE ANNEE 2010 A TOUS !! na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous les membres d'Emunova! Que cette année vous porte chance, même si tout le monde sait qu'elle sera encore pire que celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Mieux que 2009, moins bien qu'en 2011, sauf aux p'itis cons, mais celà va sans dire. Modifié le 1 janvier 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à ceux qui le mérite (ils se reconnaitrons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés