Aller au contenu

Mais qu'est-ce que c'est que cet E3 ?!


Messages recommandés

Une fois de plus, du fiel se deverse sur sony alors que microsoft en fait autant de son coté et semble epargné.

Ils se copient tous dessus :lol:. Après tout, la Wiimote n'est qu'une version évolué de la Freestyle Pro de M$ de 1998 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les 140 000 Pokemons ! Nintendo cherche la créativité, pas le profit !

Les pokémons c'est pas pour le profit? Bon je vais pas soulever le fait que c'est l'un des jeux les plus vendu de l'histoire du jeu vidéo, sans compter l'anime et les produits dérivés, tous licenciés Nintendo.

De toutes manières viendra un jour ou Sega se relevera et les mettra tous K.O !

Je plussoie ce jour béni, vivement que la "DreamCast 2" sorte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicasse pour toi Pouyou !

Tant que y'aura des gens pour payer, apres tout ils auraient tort de s'en priver.

LOL, pro $sony spotted.

Faut pas oublier que dans l'interaction du joueur et de son ecran, c'est sony et son eye toy qui furent precurseur en la matiere, dès 2002.Le dreameye et la GBcamera n'avaient jamais poussé aussi loin l'interaction entre le joueur et son ecran, et a surtout beneficié d'un support.

LOL

Ils ont piqué ce que les jeux en flash faisaient déjà sur le net, sans parler des applications webcams fournies avec le périphérique qui le font aussi...

Bien sur, la psiimote a quelquechose de pathétique, comme une grosse machine industrielle en bout de course, qui fut un temps le roi et ne sais plus quoi faire pour retarder l'inevitable.

Mais faudrait eviter les lecons, parce que nintendo est pas que le 1er des ventes, ils sont aussi les premiers en foutage de gueule.

Et apres, on va reprocher a sony de ne faire que des suites... et le pere mario n'a rien annoncé de nouveau :P

LOL

Nintendo n'a jamais prétendu faire du nouveau avec ses jeux, juste avec leur manière de jouer, mais jamais avec les jeux, $ony si c'est leur argument de bataille la diversité des jeux sur leur console.

Et sinon niveau foutage de gueule de la part de Nintendo, rappelle moi vite fais le prix des consoles, accessoires et jeux de ces 2 constructeurs respectifs? :lol:

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pokémons c'est pas pour le profit? Bon je vais pas soulever le fait que c'est l'un des jeux les plus vendu de l'histoire du jeu vidéo, sans compter l'anime et les produits dérivés, tous licenciés Nintendo.

Juste pour dissoudre un malentendu... je rigolais hein, Ironie inside quoi. Nintendo a toujours eu du talent pour pomper du fric, un talent fou d'ailleurs. Sauf qu'il faut un minimum de qualité pour s'assurer un succès (le contraire n'est hélas pas vrai, sinon la Dreamcast aurait pas couler d'ailleurs).

Perso, tant que je me m'éclate à jouer, ils peuvent bien avoir les pires intentions du monde en concevant leurs jeux, je m'en fout. Golden Sun DS est conçu pour rafler les sous de tout ceux qui ont adoré les deux premiers ? No soucis je leur donne, tant que le jeu est bien. Le Pad 64 était juste la pour appater les foules ? Rien à foutre, je l'ai adoré !

C'très bien si tout les constructeurs se piquent leurs bonnes idées, ça veut dire qu'elles sont bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus choqué dans l'histoire c'est la PSP Go : j'avais la facheuse sensation que la récupération des jeux déjà achetés n'a pas été pensée plus que ça. Ce qu'on craignait avec le support numérique arrive avec le support physique : le constructeur fait ce qu'il veut avec ses supports et la dispo des jeux dépend de cette volonté.

Le jour où il ne souhaite plus maintenir le catalogue ou autre, adieu les jeux.

PS : j'aime beaucoup le support numérique soit dit en passant, ça me dérange pas de ne plus avoir de boitiers physiques (à part pour la beauté des couverture) mais j'ai cette sensation qu'on va encore se faire entuber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la PSP Go, on commence a parler d'un programme d'échange UMD/version téléchargeable... Mais c'est clair que $ony prends le risque d'une montée du téléchargement illégal pour chopper les versions rippées des jeux.

Les jeux dématérialisé je n'ai rien contre (puisque consommateurs sur le PSN et le XBLA :lol:). Ce qui me dérange c'est quand on nous vends au même prix que la version physique alors qu'on a pas les coûts de production/transports/intermédiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.