Aller au contenu

Ces jeux qui ont mal vieilli...


Messages recommandés

Y'a pas longtemps je me suis fait quelques petites sessions d'émulation N64 et je me suis rendu compte que les jeux de cette bécane étaient bien plus jolis que dans mes souvenirs. Et j'ai pas du tout trouvé le premier Castlevania à la ramasse techniquement, alors que je n'ai jamais joué à aucun opus de la série étant gosse (à part cinq minutes à "The adventure" quand j'avais quinze ans) :class: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais... Vu les traitements subis par quasiment toutes les licences cultes ressorties de la naphtaline ces cinq dernières années, je pense qu'il vaut mieux rester dans ses bons souvenirs ; particulièrement quand l'entreprise se proposant de faire revivre un mythe se nomme Electronic Arts, Activision, ou Ubisoft.

Tout a fait d'accord avec toi eternal mais néanmoins certains revivals de ces dernières années ont été moins des ratages que d'autres, regarde Outrun 2 ou bien encore Ninja Gaiden :)

Qui plus est c'est le studio StarBreeze qui s'en occupe et jusque là leur seul jeu a avoir écopé d'un 12/20, c'est "enclave" sur la première XBOX, qui soit dit en passant n'était pas si mauvais que ça

A rajouter dans la liste: Mario 64.

Pas mal mais c'est devenu quant même bien moche à rejouer. ;)

c'est vrai que mario 64 a vieilli mais perso j'y joue sur DS donc....

Y'a pas longtemps je me suis fait quelques petites sessions d'émulation N64 et je me suis rendu compte que les jeux de cette bécane étaient bien plus jolis que dans mes souvenirs. Et j'ai pas du tout trouvé le premier Castlevania à la ramasse techniquement, alors que je n'ai jamais joué à aucun opus de la série étant gosse (à part cinq minutes à "The adventure" quand j'avais quinze ans) :unsure: .

Il est a signaler que "Castlevania:the adventure" vient de bénéficier d'un remake sur wiiware,qui est parait-il très bon, avec les graphismes de SOTN et un paquets de Bonus!! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis étonné de constater que je viens de prendre un coup de "beark" en relançant Dungeon Keeper premier du nom.

C'est vrai que j'y ait pas joué depuis 4-5 ans (ou j'ai joué pas mal à DK2 :unsure:') et j'avoue que j'ai trouvé ça assez... vilain :/ Je suis un peu dégouté, ce jeu est culte pour moi. Reste DK2, que je trouve beaucoup trop sous estimé aussi :)

En parlant de DK, dans le même style, y'a OverLord qui est pas mal du tout. J'ai profité de la super offre sur Steam, et dieu que c'est bon d'être méchant :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a signaler que "Castlevania:the adventure" vient de bénéficier d'un remake sur wiiware,qui est parait-il très bon, avec les graphismes de SOTN et un paquets de Bonus!! :class:

Ouais fin, comme je l'ai dit sur le forum de Gamaddict...

PS : Un peu de pub Hammerhead :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de DK, dans le même style, y'a OverLord qui est pas mal du tout. J'ai profité de la super offre sur Steam, et dieu que c'est bon d'être méchant :class:

Ouais ben il est bof celui-là, je l'avais fini a l'époque sur 360 et perso je peux pas dire que le jeu est si bon que ça.

la faute à une animation du personnage principal a chier, qui se déplace avec autant de rapidité qu'un hérisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.