Hankroyd Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Un mort vivant ? Apparemment tu es effectiveemnt mort en tapant ce message... Mais dans ce cas, qui a validé le message ??? Un tueur ??? Et quelle est sa motivation ? Peut-être de tuer tous les anciens qui reviennent poster ici .. Mais alors, cela veux dire que ma vie est en danger !!!! Lol Bien sur que c'est des sottises, un tel tueur cela n'ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Vous commencez sérieusement à me faire flip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je vois que Candlejack fait des siennes sur ce topic dont son complice semble êt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ça va trancher ché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Vraiment, ce n'est pas drôle les gars. Vous êtes où ? Sérieux, me laissez pas tout seul ! J'ai peur dans le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Vous êtes cons, j'y ai presq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Non mais arrêtez quoi... Vou commencez à me faire p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 en tout cas, ca m'a fait decouvrir "Puggsy" que je ne connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Eh, pourquoi il a pas été tué avant de finir sa phrase, lui ? C'est dégueulasse, je m'insu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Nous savons qui est le tueur à prése Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés