Aller au contenu

Emu Nova v3 : les fonctionnalités que vous souhaitez


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Rouliass a pas tort car ayant un pote qui est dans ce milieu syndicaliste, il songe lui-même a le quitter car il se fait chier comme c'est pas permis. En france le syndicaliste est parfaitement représenté par le mec de caméra café qui passe sa journée devant la machine a rien foutre hormis casser les couilles a ceux qui bossent VRAIMENT

Néanmoins tu as raison je vais faire plus d'effort dans mes tests pour que tu te ramasses moins de trucs a corriger.

Une question: Faut écrire quoi pour qu'un mot soit surligné

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouliass a pas tort car ayant un pote qui est dans ce milieu syndicaliste, il songe lui-même a le quitter car il se fait chier comme c'est pas permis. En france le syndicaliste est parfaitement représenté par le mec de caméra café qui passe sa journée devant la machine a rien foutre hormis casser les couilles a ceux qui bossent VRAIMENT

Et à magouiller ses petits avantages sur le dos des 'camarades' ? :siffle:

"Mais ça, ça va bien faire chier la direction !!!" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout a fait raison et le pire c'est que tu te rend pas compte a quel point.

Le problème est simple: Avant un syndicaliste était un salarié de l'entreprise élu par les autres salariés pour les representer ce qui avait pour but de donner du poids et de l'importance a sa nomination ainsi qu'a sa mission.Mais ça restait un salarié quand même et il devait partager son temps entre son taf et ses obligations syndicales.

Aujourd'hui un syndicaliste c'est un crétin de première envoyé la plupart du temps par un syndicat pour dire aux autres comment faire leur boulot alors que eux ne foutent rien.

Alors moi je leur fais :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la V3 y'a un éditeur visuel, TinyMCE. Comme ça pas besoin de s'y connaître en HTML pour écrire un truc propre.

Comme les autres, même si y'a du multitest, pas sûr que ça entraine un surnombre de tests pour certains jeux. Si jamais ça se produit, j'introduirai peut-être un système de quota mais bon, on verra le moment voulu.

Je sais que j'ai pris du retard sur le dev, j'en suis le premier désolé car j'aimerais vraiment que vous en bénéficiiez. La version de développement était déjà bien sympa par rapport à la version actuelle.

En tous cas j'ai déjà écouté pas mal de vos remarques. La barre de droite avec le profil utilisateur a dores et déjà dégagé. Faut que je vois encore comment remplir cette partie. Car je ne suis pas sûr qu'un tas d'images soit tout aussi profitable. Enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète jedi en ce qui me concerne je suis pas vraiment préssé même si c'est vrai que certaines fonctionnalités seront bien utiles.

Et pour te répondre antarka je hais le syndicaliste, pas le syndiqué :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, on fait comment déjà pour accéder à la bêta ?

Je ne pensais pas que c'était possible...

Je sais que j'ai pris du retard sur le dev, j'en suis le premier désolé car j'aimerais vraiment que vous en bénéficiez. La version de développement était déjà bien sympa par rapport à la version actuelle.

Rien ne presse, et nous devrions te féliciter de ton travail effectué sur la V3 plutôt que de râler... :(

En tous cas j'ai déjà écouté pas mal de vos remarques. La barre de droite avec le profil utilisateur a dores et déjà dégagé. Faut que je vois encore comment remplir cette partie. Car je ne suis pas sûr qu'un tas d'images soit tout aussi profitable. Enfin on verra.

Est-ce que ce serait possible ( voir déjà si ça intéresse les gens de voir ça à cet endroit ) de remplacer cette partie par un affichage de la liste des nouveautés ( Tests, commentaires )? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu fais parti d'un syndicat, que tu as des jambes bioniques et que tu dois tuer des gens dans des rues en 3D isométriques ?

Attends, tu oublies le plus beau, faire sauter les commissariats pour ne plus être embetté par les flics :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a pas d'accès à la beta. Par contre y'aura un accès limité pour jouer avec quand ça sera suffisamment abouti, clairement.

Est-ce que ce serait possible ( voir déjà si ça intéresse les gens de voir ça à cet endroit ) de remplacer cette partie par un affichage de la liste des nouveautés ( Tests, commentaires )? :angry:

On pourrait mais 1) ces infos apparaissent déjà en bas de page 2) est-ce qu'on a vraiment besoin que ces infos soient affichées en permanence à cet endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait mais 1) ces infos apparaissent déjà en bas de page 2) est-ce qu'on a vraiment besoin que ces infos soient affichées en permanence à cet endroit ?

1) Oui mais justement c'était pour éviter aux flemmards de descendre en bas pour pouvoir lire ces informations.

2) Non en effet, pas plus que de voir les mêmes images sans arrêt... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarques concernant les flux RSS : c'est dommage que le flux des news soit une page html complète, et pas un simple texte sans formatage, ce qui est plus pratique pour les lecteurs de flux RSS minimalistes. Et pour le flux RSS des tests, pas besoin d'envoyer le test en complet, un simple "Le test du jeu Rayman 42 est disponible, écrit par Cr3t1nL4p1n06" avec le nom du jeu en URL cliquable, idem pour le nom du rédacteur. Faudrait faire ces flux minimalistes en plus des flux RSS existants, comme ça tout le monde est content :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ce qui serait bien dans la V3, c'est que le serveur soit mis à l'heure... ;):P

Pourtant, c'est pas compliqué... Un petit coup de "aptitude install ntp ntpdate"* et hop, ça se met à l'heure tout seul :P

Les debianistes en herbe auront remarqué que j'utilise aptitude au lieu d'apt-get, c'est tout simple, à terme, ça va remplacer apt-get et surtout, aptitude garde une trace des paquets installés en tant que dépendance. Comme ça, quand on vire le paquet qui a provoqué l'installation des dépendances, et si le paquet n'a lié à aucun autre paquet, les paquets qui ne sont plus nécessaires sont aussi virés (vu dans les cahier de l'administrateur sur Debian Lenny).

PS: En parlant de Debian Lenny, je sais pas pourquoi, à chaque fois que je vois le nom de la distrib, j'ai cette musique en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien dans la V3, c'est que le serveur soit mis à l'heure... :delire::P

Les news sont pas à l'heure ? Ou les forums ? Cette version est super chiante car il essaie de détecter le changement d'heure alors que le serveur la change automatiquement (en contactant un serveur de temps).

C'est très pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news sont pas à l'heure ? Ou les forums ?

Les news je sais pas, mais le forum n'est pas à l'heure en tout cas.

D'une manière générale, l'heure indiquée en bas à droite de chaque page d'EN à côté de la date n'est pas la bonne, c'est encore l'heure d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.