Aller au contenu

Emu Nova v3 : les fonctionnalités que vous souhaitez


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et moi qui croyais que cette interruption annonçait l'arrivée de la V3 ;) .

Dans le premier post, Jedi a promis de pondre la V3 avant l'arrivée de Duke Nukem Forever.

Il a donc maintenant une deadline concrète ! ;)

(enfin, on sait jamais avec ce jeu, tout est encore possible... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier post, Jedi a promis de pondre la V3 avant l'arrivée de Duke Nukem Forever.

Il a donc maintenant une deadline concrète ! ;)

(enfin, on sait jamais avec ce jeu, tout est encore possible... ;) )

Fais gaffe, si ça se trouve, il va hacker les devs pour les retarder et ainsi gagner du temps... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on peut ouvrir un projet similaire sur Gamaddict, et promis, on peut mettre plusieurs images pour un test ;-p.

D'ailleurs, on peut même écrire des news pour le site, sur le forum, y'a une section prévue rien que pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on peut ouvrir un projet similaire sur Gamaddict, et promis, on peut mettre plusieurs images pour un test ;-p.

D'ailleurs, on peut même écrire des news pour le site, sur le forum, y'a une section prévue rien que pour ça.

En fait THE JEDI est allergique à certains mots comme V3. Là il doit très certainement subir une cure de désintoxication au Roquefort, c'est pour ça qu'il répond plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Dans le premier post, Jedi a promis de pondre la V3 avant l'arrivée de Duke Nukem Forever.

Il a donc maintenant une deadline concrète ! ;)

Dans un autre post, Jedi a déclaré qu'il allait lancer la V3 aussitôt que le test de Robowarrior aura été publié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de nouvelles fonctionnalités, j'aimerai bien aussi une fonctionnalité qui permette d'arrêter le temps quand on rédige les tests. J'ai toujours des tests à rédiger, et la liste est longue (Batman Arkham Asylum PC, Mirror's Edge PC, Espgaluda 2 iPhone, etc...).

Remarque pour Batman et Mirror's Edge, je vais pouvoir voir ce que ça donne en PhysX, dès que j'aurais installé ma GT 240 passive qui était dans le Media Center dans ma tour principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre post, Jedi a déclaré qu'il allait lancer la V3 aussitôt que le test de Robowarrior aura été publié ;)

Ah ? Tu peux le retrouver ce post ? :P

D'ailleurs, ce que j'aimerai aussi, c'est une nouvelle mise à jour du projet Veda (je parle de la version à télécharger). La dernière commence à dater un peu.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Si quelqu'un se touche en java, il pourrait nous concocter une version Android du projet Veda <_<

Et aussi une version iPhone, ça ça serait bien (ou alors, une version Webapp de Veda, d'après ce que j'ai pu voir, ça n'a pas l'air d'être si difficile que ça à coder, faut juste du temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.