Aller au contenu

Record lignes tetris Game Boy


omcrab

Record de lignes à Tetris  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Une petite question pour voir une peu le level des joueurs du forum, j'ai vraiment aucune idée du niveau des joueurs en France. J'ai choisi le Tetris GameBoy, car étant sur un forum causant massivement de jeux old school et d'émulation, c'est probablement la version du jeu auxquels les membres ont le plus joué.

Pour situer un peu le contexte, le record du monde sur cette version du jeu, présent sur Twin Galaxies est de 327 lignes. Le type qui a le record est monté au score de 589 694 pts, deuxieme meilleur score enregistré au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon record personnel (version normal sur la bonne vieille Game Boy basique) est de 244 lignes. Faut dire j'avais une bonne motivation : c'était la course avec mon père (son record tourne dans les 230).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment joué à la version GameBoy ...

Il y a plus d'un an et demie j'ai fini la version sur DS (celui avec les musiques et stages de Nintendo: Mario Zelda ...) et tous ses challenges mais je ne me rappelle même pas de combien était mon score ou le nombre de ligne, de plus il possède pleins de modes assez éloigné du Tetris original :)

Sinon j'ai joué parfois à uTris (le Tetris caché dans uTorrent) en attendant des téléchargements (comme Linux ^^) mon record est de 770 ! :P

uTris.png

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le record c'est le max 999 999 avec 600 et kelkes lignes, cherche sur youtube et dalimochon, des vidéo de se score t'en trouverra à la pelle ^^

J'avais déjà vu cette vidéo, d'ailleurs pour les intéressés :

Par contre si son record n'est pas sur Twin c'est qu'il a du avoir du mal à prouver ou qu'il ne s'est tout simplement pas inscrit en tant que maitre supreme du Tetris, perso je trouve que çà sent un peu le record d'input sur émulateur cette vidéo, le gars dit qu'il a enregistré avec la super game boy de la super nes, je reste perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai joué parfois à uTris (le Tetris caché dans uTorrent) en attendant des téléchargements (comme Linux :class:) mon record est de 770 ! :)

uTris.png

Ouah tiens je connaissais pas ça :P J'utilise pas µTorrent depuis longtmeps faut dire... Bon, je suis traditionellement mauvais à Tetris, là j'ai fait 950, sans doutes à cause d'un malentendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité InvitéMike
Une petite question pour voir une peu le level des joueurs du forum, j'ai vraiment aucune idée du niveau des joueurs en France. J'ai choisi le Tetris GameBoy, car étant sur un forum causant massivement de jeux old school et d'émulation, c'est probablement la version du jeu auxquels les membres ont le plus joué.

Pour situer un peu le contexte, le record du monde sur cette version du jeu, présent sur Twin Galaxies est de 327 lignes. Le type qui a le record est monté au score de 589 694 pts, deuxieme meilleur score enregistré au monde.

Je me pose une question, tous ceux qui parlent de record sur 1er tetris disent faire au max dans les 600 voire 700 lignes...

Je n'arrive pas à mettre la main sur le record du monde véritable mais je fais pour ma part dans les 1700 lignes en bloquant les score à 999 999 points et le niveau à 20 car le jeu ne va pas au delà!!

Si quelqu'un a une info, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.