Aller au contenu

omcrab

Joueur·se
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de omcrab

  • Rang
    Inconnu(e)
  • Date de naissance 04/01/1989

Contact Methods

Informations de Profil

  • Centres d'intérêt
    ***************************************<br />MUSIQUE <br /><br />Guitar électrique <br />LORD MALMSTEEN -> metal neo classique<br /><br />***************************************<br />INFORMATIQUE<br /><br />Programmation C, C++, web, réseau<br />Systemes Linux<br /><br />***************************************<br />ROM HACKING<br /><br />RAM Hacking / Cheating<br />ROM Corruption --> recherche de données<br />Level Design avec éditeurs<br />Conception d'outils<br /><br />***************************************<br />RETROGAMING<br /><br />Jeux de systemes 8bits/16bits<br />Jeux N64 --> Mario Kart BATTLE sur Kaillera<br />Shoots Arcade en tous genres<br /><br />***************************************

Identifiants de jeux

  • Ma collection
    NINTENDO NES SEGA MEGADRIVE I [HS] SEGA MEGADRIVE II NINTENDO GAMEBOY [HS] NINTENDO GAMEBOY COLOR NINTENDO GAMEBOY ADVANCE NINTENDO 64 NINTENDO GAMECUBE [HS] NINTENDO WII SONY PSP
  1. omcrab

    Record lignes tetris Game Boy

    J'avais déjà vu cette vidéo, d'ailleurs pour les intéressés : Par contre si son record n'est pas sur Twin c'est qu'il a du avoir du mal à prouver ou qu'il ne s'est tout simplement pas inscrit en tant que maitre supreme du Tetris, perso je trouve que çà sent un peu le record d'input sur émulateur cette vidéo, le gars dit qu'il a enregistré avec la super game boy de la super nes, je reste perplexe...
  2. omcrab

    Jouer de la guitare

    Si tu es débutant c'est normal que tu en chie. Tu dois trouver la bonne position de ta main sur les cordes, ta main ne doit pas appuyer sur les cordes, il faut les toucher sans déposer littéralement ta main sur les cordes. Au début c'est chaud mais si tu t'entraines régulierement tu pourras vite enchaîner des notes standards et des notes en palm mutes ou du palm mute parmis des gros accords de bourrin ce qui va donner un style métalleux très aggressif. Entraîne toi en son saturé au maximum.
  3. omcrab

    Top 10 jeux GameCube

    Super Smash Bros Melee Zelda OOT Master Quest Zelda Twilight Princess Super Mario Sunshine Tales Of Symphonia Sonic Adventure 2 Battle Zelda Wind Waker Mario Kart Double Dash Super Monkey Ball Donkey Konga
  4. omcrab

    Top 10 jeux Nintendo 64

    Zelda OOT Banjo Kazooie GoldenEye Super Mario 64 Mario Kart 64 Mario Party 2 Zelda Majora's Mask Conker's Bad Fur Day Super Smash Bros Donkey Kong 64
  5. omcrab

    Top 10 jeux Mega Drive

    1. Sonic 2 2. Sonic 3 & Knuckles 3. Thunder Force III 4. Kid Chameleon 5. Sonic 1 6. Ristar 7. Mortal Kombat 8. Contra Hard Corps 9. Golden Axe 10. Thunder Force IV
  6. Bonjour à tous je suis omcrab, à relier avec les hommes crabes de South Park pour les connaisseurs, je suis passionné par les jeux old school, l'émulation, le Rom Hacking et l'informatique en général (programmation C, bas niveau, prog web, C++ majoritairement, Linux, etc...) J'ai mal connu l'époque de la NES et de la Megadrive mais j'ai eu ces consoles et joué à quelques jeux dessus notamment Kid Chameleon, les Sonic, les Mario, Zelda et d'autres titres mineurs. J'ai bien plus connu l'époque de la 64. En me réintéressant aux jeux de Megadrive auxquels j'avais joué plus jeune, j'ai découvert
  7. Une petite question pour voir une peu le level des joueurs du forum, j'ai vraiment aucune idée du niveau des joueurs en France. J'ai choisi le Tetris GameBoy, car étant sur un forum causant massivement de jeux old school et d'émulation, c'est probablement la version du jeu auxquels les membres ont le plus joué. Pour situer un peu le contexte, le record du monde sur cette version du jeu, présent sur Twin Galaxies est de 327 lignes. Le type qui a le record est monté au score de 589 694 pts, deuxieme meilleur score enregistré au monde.
  8. Je suis heureux de voir que des gens s'intéressent au Rom Hacking, designer un level sur Super Mario 64 est faisable en interface graphique via l'éditeur Toad's Tool 64 de VL-Tone, malheureusement on ne peut pas encore modifier les données de collisions et les énormes models 3d, l'auteur du logiciel va, je l'espère, apporter ces possibilités dans une version future du logiciel. Seuls les petits objects (ennemis, boxs, etoiles, pieces rouges, etc ...) sont modifiables mais c'est un déjà un sacré boulot que l'auteur a fourni ! La confection de mapping 3d d'un level est possible avec des données
  9. Je suis d'accord pour dire que l'émulation est au point mort sur PC mais l'émulation de consoles old school est vraiment active sur d'autres consoles : Wii, PSP (émulation N64 sur PSP en particulier). On est au point mort en terme d'émulation de nouvelles consoles, cependant des émulateurs d'anciennes consoles de plus en plus spécialisés commencent à apparaître. Il y a surtout en ce moment je pense un frein au niveau de la complexité des architectures des nouvelles consoles. Le développement des émulateurs de consoles 8/16 bits était facile du point de vue de la conception des programmes :
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.