aScorpii Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Après quelques 200 heures de jeu, je pense faire le test de Skyrim sur PC si personne n'est dessus bien évidemment (et puis il faudrait que je finisse celui de The Witcher 2 aussi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Je vais enchaîner Doom 3 et son extension " Ressurection of Evil " sur PC puisque j'ai remarqué qu'ils étaient absents. (ARGH ! J'ai oublié de préciser le support, hier soir et je ne le constate qu'aujourd'hui... ) Modifié le 19 février 2012 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandikong Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je viens de soumettre le test de Ratchet & Clank 2, et si j'ai le temps de ferais dans doute celui de sa suite, de Ratchet Gladiator, de Secret Agent Clank et de Sly 3, le tout sur PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mon prochain test Game Cube sera consacré à... Mortal Kombat : Deadly Alliance. Venez nombreux, on va se marrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Une licence que je peux pas piffrer à la base. Ca s'annonce bien effectivement, je serai au premier rang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Super ! Faut ramener quelque chose ? (Je dis ça parce que j'ai les cartouches du 1 et du 2 à brûler si tu veux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ce qui est marrant, c'est que ça n'a rien à voir avec les précédents volets. Ce qui est moins marrant, c'est que c'est toujours aussi chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Bon, je ne suis pas vraiment fan des Mortal Kombat non plus (bien au contraire), mais Deadly Alliance n'est pas un si mauvais jeu en soi... 3 styles de combat par perso, dont un avec les armes. La possibilité de switcher entre chaque style pour varier ou enchainer les combos, une maniabilité vraiment moins rigide que les (pitoyables)épisodes Snes, et enfin la crypte pour laquelle il faut s'accrocher pour acheter tous les cercueils... En fait, en me relisant et surtout en y repensant: c'est le seul jeu Mortal Kombat que j'aime et que je trouve "bon", mais faut dire que la série est tellement médiocre à mon goût... Modifié le 1 mars 2012 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) L'autre jour j'ai joué a Mortal Kombat 3 sur Snes avec quelques potes, et franchement on a bien aimé... Enfin le fait qu'il était 2 heures du matin et qu'on étaient bien bourrés y était peut-être pour quelque-chose. Modifié le 2 mars 2012 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ça alors ! Vous parvenez à faire des Fatalities tout en étant torchés ?! Parce que c'est franchement le seul interêt du jeu le côté exagèré des éxécutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon prochain test Game Cube sera consacré à... Mortal Kombat : Deadly Alliance. Venez nombreux, on va se marrer. J'apporte les crackers. Qui prend les bières ? On attend "ça" avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Merde j'aurais pas dû l'annoncer, vous me mettez la pression maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Si tu te foires, on t'oblige à mater les films et la série TV en boucle jusqu'à ce que ton cerveau fonde. Te voilà prévenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Ainsi que le dessin animé. (Oui, il existe et quand j'ai vu les quatre VHS sous mes yeux, j'ai halluciné sur le coup en croyant que c'était des Bootlegs et en réalité, ce n'était pas le cas quand je me suis renseigné sur le net... ) EDIT : Je viens de dénicher, grâce à Wikipédia, que MK a eu droit à des comics qui ont été publié par... Malibu Comics... Encore une chose de plus pour la torture. Modifié le 4 mars 2012 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je viens de dénicher, grâce à Wikipédia, que MK a eu droit à des comics qui ont été publié par... Malibu Comics... Encore une chose de plus pour la torture. JESUS H. CHRIST !!!!1! Si ça se trouve, il y a eu un cross-over avec Street Fighter et l'Ultraverse ! Achetons et brûlons les copies restantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Y'en a eu plein, des comics. Même récemment, des comics MK Vs. DCU que DC n'a pas eu honte de publier. Par contre je savais pas qu'il y avait eu une série télé. Faut que je la chope, AB-SO-LU-MENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 MK vs. DCU, c'est pour la sortie du jeu, je présume ? Si c'est pas le cas, c'est du masochisme pur et simple. Haha, j'ai failli uploader quelques images "pour de rire", mais bon, 'savez ce qu'ils disent, "ça ne sert à rien de poignarder un cadvre". N'empêche qu'à côté de certaines... abominations, Stephen Platt, même durant les '90, peut passer pour un artiste correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Stephen Platt, c'était le seul gage de qualité (avec Ed Benes) du studio de Liefeld chez Image. Tous les autres - y comprs le patron - c'était des gros tacherons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Stephen Platt, c'était le seul gage de qualité (avec Ed Benes) du studio de Liefeld chez Image. Tous les autres - y comprs le patron - c'était des gros tacherons. Hein ? Aujourd'hui, il gère plutôt pas mal, mais je trouve que sur Prophet... ...hmm. Pis y avait quand même Jim Lee et Erik Larsen qu'étaient pas mauvais. Et Liefeld à ses débuts (chez DC, j'entends) n'était pas si mauvais. Après c'est l'époque, qui je pense, a beaucoup joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Hein ? Aujourd'hui, il gère plutôt pas mal, mais je trouve que sur Prophet... Oui, bien sûr, il a été formé par Liefeld après tout. Mais rapidement, il a trouvé ses marques et son style. J'ai plus les séries en tete, mais si tu prends juste après, ça va nettement mieux. Pis y avait quand même Jim Lee et Erik Larsen qu'étaient pas mauvais. Ah oui, même assez bons, mais eux ils faisaient pas partie du studio de Liefeld, ils avaient leur propres studios (respectivement Wildstorm et Highbrow). Chaque fondateur d'Image (sauf Whilce Portacio qui ne l'a eu que plus tard) avait son propre studio, totalement indépendant des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Oui, bien sûr, il a été formé par Liefeld après tout. Mais rapidement, il a trouvé ses marques et son style. J'ai plus les séries en tete, mais si tu prends juste après, ça va nettement mieux. Ah oui, même assez bons, mais eux ils faisaient pas partie du studio de Liefeld, ils avaient leur propres studios (respectivement Wildstorm et Highbrow). Chaque fondateur d'Image (sauf Whilce Portacio qui ne l'a eu que plus tard) avait son propre studio, totalement indépendant des autres. Ah ok, mais dans ce cas je suis d'accord pour Platt. Et merci pour la petite explication au sujet des studios. D'ailleurs, le "relaunch" de Prophet et un paquet d'autres séries sortant chez Image en ce moment ont l'air vraiment intéressantes. (Je vais devoir économiser pour acheter les recueils). Modifié le 5 mars 2012 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est Glory qui a l'air bien cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est Glory qui a l'air bien cool. Ouais, aussi. Et hors relaunch, Fatale, Chew, et plein d'autres trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Chew c'est déjà en VF, ça s'appelle Tony Chu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai vu ça. Je comprends pas trop le changement de titre en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés