Aller au contenu

HADOPI adopté


eternal-newbie

Messages recommandés

Le problème du vote blanc, c'est que c'est compté comme de l'absentéisme ^^

C'est pour ça que lorsqu'aucune candidature ne me convient, au lieu de voter blanc je ne vote pas, car en votant blanc j'ai l'impression de cautionner un système que je réprouve; LE VOTE BLANC EST UN VOTE! Bordel!

PS : Et c'est là que nous pouvons observer tout le vice de notre gouvernement, car, c'est bien connu, qui ne vote pas ne s'exprime pas et ne peut donc pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme c'est ballot :)

C'pas comme si j'avais ralenti mes activités de téléchargement, ni que j'avais prévu de le faire, ni que ça m'inquietait (je srais allé en Suède y'a des partis politiques cool la bas ^^) mais bon, tout pretexte est bon pour se foutre du pouvor en place.

Donc : AH AH AH AH AH AH ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre : http://www.clubic.com/actualite-281480-riaa-proces.html

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Eux aussi c'est des masters de chez masters ! Je pense que c'est la pire de toute les société au monde.

Y a ça aussi : http://www.osnews.com/story/21500/Offence_...Dutch_RIAA_Sued

Pour les non-anglophiles, ça dit que l'équivalent de la RIAA (ou du SNEP chez nous) aux Pays-Bas fait la même chose que la RIAA aux Etats-Unis : campagnes anti-piratage, propagande concernant l'illégalité du téléchargement, menaces légales envers des particuliers etc.

Le hic c'est qu'aux Pays-Bas, le téléchargement d'oeuvres "copyrightées" dans le cadre d'une utilisation domestique est... légaL. Même si on a pas l'oeuvre originale. C'est explicitement spécifié dans la loi.

Résultat, le site FTD.nu les a attaqué en justice... et aurait de bonnes chances de gagner.

C'est un peu l'arroseur arrosé en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, le leader de la manip répressive envers ceux qui télécharge s'appel Pascal Nègre.

Pour lui, j'aurai ceci à lui montrer: http://www.lesechos.fr/patrimoine/guide/FIS7.html

En moi qui télécharge et lui, j'ai les mains beaucoup plus blanche que les siennes. Moi au moins, j'ai pas été condamné pour fraude fiscale. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Pour ceux qui ne suivent pas l'actu de la Quadrature du Net (site d'utilité publique) et/ou qui se réjouissent un peu vite des moyens limités dont dispose HADOPI, un petit post pour vous rappeler que ce n'était que le début. La suite, on la connaît depuis un mois environ.

Ca s'appelle ACTA, et là pour le coup, ça fait vraiment peur. Comme un petit air de Chine populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne suivent pas l'actu de la Quadrature du Net (site d'utilité publique) et/ou qui se réjouissent un peu vite des moyens limités dont dispose HADOPI, un petit post pour vous rappeler que ce n'était que le début.

Oui mais là c'est complètement démesuré!! Cela reviendrait à fermer les sites de Blog, les hébergeurs de vidéos, etc. Même les logiciels libres ne pourraient plus être mis en ligne sur le net, c'est impensable mais surtout, ça fait peur...

Heu, par contre, désolé d'être resté dans ma grotte bien au frais pendant un petit moment mais, il s'est passé quoi il y a un mois...?? :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.