Aller au contenu

HADOPI adopté


eternal-newbie

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bref, moi je vois une chose, c'est que le gouvernement UMP refait les lois Française et 5 ans pour aboutir ben ils sont fort donc les autres ne servent a rien puisque tout passe comme une lettre a la poste .

c'est la première fois de ma vie que je vois des gens aussi balaises et qui de plus prennent les autres pays européens pour des cons.

Ce qui veut dire que les français ne savent pas vivre dans le bon sens et que nous devons faire confiance a un seul homme qui a vécu ,bah! il a du connaitre son grand-père jeune homme.

Il y a un "mais" .Vu sous certains angles , il a parfois raison .

Sinon y en a ras la casquette d'entendre son nom tous les jours a TF1 car on s'en lasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, mais bon si tu vis dans un immeuble de vieux et que TOUT le monde sauf toie st arreté pour téléchargmeent ils comprendront vite. Moi je dis faudrait le même en version portable :D en tout cas sympa la blague, et surtout le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, un WRT54G, en occasion, ça doit tourner dans ces prix là maintenant. Et puis, les routeurs bas de gamme sont aussi dans cette tranche de prix (par contre, niveau fiabilité, c'est pas ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je voulais dire qu'avec un tel soft dedans, qui casse tout, tout le monde en voudrait un, et n'importequi d'un peu sensé qui produirait ca le vendrait une fortune et se ferai 300% d'intérets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui enfin pour moi pas de problème j'utilise backTrack couramment mais pour le pékin moyen BackTrack c'est un peu hard, quoi que j'avais trouvé un script python qui pilotait aircrack et le résumait a "select wireless network" et un bouton "P0WN 1T". Donc en effet ce genre de matos ne va pas tarder a sortir j vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'hallucine là :siffle:

Je crois que je vais déménager en Chine, c'est mieux. Enfin ça va pas tarder à le devenir... ^^

???

Pourquoi se plaindre ?

Nous avons quand même voté pour un gouvernement voulant restreindre les libertés et droits des personnes les plus modestes (aka "Ces salauds de pauvres") au profit des plus riches, et maintenant on chouine parce qu'un gouvernement tient ces promesse.

Comment dire ... fallait y penser avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Pourquoi se plaindre ?

Nous avons quand même voté pour un gouvernement voulant restreindre les libertés et droits des personnes les plus modestes (aka "Ces salauds de pauvres") au profit des plus riches, et maintenant on chouine parce qu'un gouvernement tient ces promesse.

Comment dire ... fallait y penser avant.

J'avais pas le droit de vote en 2007 donc je peux pleinement me plaindre de ms ainés : BANDES DE C*** pourquoi vous avez mal votés ?

Faudrait reprendre l'idée de TPB et racheter SeaLand ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons quand même voté pour un gouvernement voulant restreindre les libertés et droits des personnes les plus modestes (aka "Ces salauds de pauvres") au profit des plus riches, et maintenant on chouine parce qu'un gouvernement tient ces promesse.

Comment dire ... fallait y penser avant.

Tout le monde n'a pas voté pour lui...

Plus sérieusement, y a pas que la France qui est dans la même mouvance. La Nouvelle Zélande en ressort (après avoir vécu l'échec d'une loi dans le genre de la Hadopi). L'Australie, la Suède et d'autres ont connu dernièrement des législations un peu dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas le droit de vote en 2007 donc je peux pleinement me plaindre de ms ainés : BANDES DE C*** pourquoi vous avez mal votés ?

Faudrait reprendre l'idée de TPB et racheter SeaLand ^^

Maintenant tu as le droit de vote, tu peux l'utiliser afin de montrer ton mécontentement. Moi, en tout cas, le 7 juin, j'irais voter, contrairement à mon entourage.

Le droit de vote est un devoir. C'est un droit que nos ancêtres ont obtenus dans le sang, il ne faut pas l'oublier. Mais bon, en Sarkozie, on compte énormément sur l'abstention et le sentiment de peur engendrée par une soit disante insécurité permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de vote est un devoir. C'est un droit que nos ancêtres ont obtenus dans le sang, il ne faut pas l'oublier. Mais bon, en Sarkozie, on compte énormément sur l'abstention et le sentiment de peur engendrée par une soit disante insécurité permanente.

Entièrement d'accord. Cela dit je ferme ma gueule, j'ai voté à aucun des deux tours.

Mais j'avais une excuse, j'étais en Turquie à l'époque. Même que j'ai cru que j'allais pas pouvoir revenir, avec ma gueule et ma provenance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.