eternal-newbie Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Le problème du vote blanc, c'est que c'est compté comme de l'absentéisme C'est pour ça que lorsqu'aucune candidature ne me convient, au lieu de voter blanc je ne vote pas, car en votant blanc j'ai l'impression de cautionner un système que je réprouve; LE VOTE BLANC EST UN VOTE! Bordel! PS : Et c'est là que nous pouvons observer tout le vice de notre gouvernement, car, c'est bien connu, qui ne vote pas ne s'exprime pas et ne peut donc pas se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 HOURRA! Les Sages du Conseil Constitutionnel ont rejeté l'HADOPI!!!! C'est Albacruche qui doit faire la tête désormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 http://www.numerama.com/magazine/13112-Had...te-graduee.html hahahalol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Comme c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Et une autre victoire! Défenseurs de la liberté du net:2 Partisans d'HADOPI:0 J'espère qu'ils ont compris la leçon cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Comme c'est ballot C'pas comme si j'avais ralenti mes activités de téléchargement, ni que j'avais prévu de le faire, ni que ça m'inquietait (je srais allé en Suède y'a des partis politiques cool la bas ) mais bon, tout pretexte est bon pour se foutre du pouvor en place. Donc : AH AH AH AH AH AH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (je srais allé en Suède y'a des partis politiques cool la bas ) Heureusement, parce que eux, ils ont déjà une loi dans le genre Hadopi (en moins dure je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Dans le même genre : http://www.clubic.com/actualite-281480-riaa-proces.html HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Eux aussi c'est des masters de chez masters ! Je pense que c'est la pire de toute les société au monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Dans le même genre : http://www.clubic.com/actualite-281480-riaa-proces.htmlHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Eux aussi c'est des masters de chez masters ! Je pense que c'est la pire de toute les société au monde. Y a ça aussi : http://www.osnews.com/story/21500/Offence_...Dutch_RIAA_Sued Pour les non-anglophiles, ça dit que l'équivalent de la RIAA (ou du SNEP chez nous) aux Pays-Bas fait la même chose que la RIAA aux Etats-Unis : campagnes anti-piratage, propagande concernant l'illégalité du téléchargement, menaces légales envers des particuliers etc. Le hic c'est qu'aux Pays-Bas, le téléchargement d'oeuvres "copyrightées" dans le cadre d'une utilisation domestique est... légaL. Même si on a pas l'oeuvre originale. C'est explicitement spécifié dans la loi. Résultat, le site FTD.nu les a attaqué en justice... et aurait de bonnes chances de gagner. C'est un peu l'arroseur arrosé en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Enorme le lien Sig, si on pouvait avoir ça en France se serait le pied. Car de ce qu'en jen vois vite fait, les ventes dans ce pays sont loin d'être mauvaises... hahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Chez nous, le leader de la manip répressive envers ceux qui télécharge s'appel Pascal Nègre. Pour lui, j'aurai ceci à lui montrer: http://www.lesechos.fr/patrimoine/guide/FIS7.html En moi qui télécharge et lui, j'ai les mains beaucoup plus blanche que les siennes. Moi au moins, j'ai pas été condamné pour fraude fiscale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Non seulement les Pays Bas jouent au foot en orange, mais en plus ils ont un système de loi cohérent concernant l'accès à la culture. Dommage qu'ils parlent un langage secret indéchiffrable, car sinon je me serais bien exilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Lorsqu'on attaque l'Empire, l'Empire contre-attaque : http://www.pcinpact.com/actu/news/51650-ns...titutionnel.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Faites ce que je dis, ne faite pas ce que je fais : http://www.rue89.com/2009/12/15/la-chanson...-piratee-130212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Surtout quand le plus féru défenseur de cette loi est prit les mains dans le sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je ne suis pas sur qu'hadopi donne le bon exemple ... En plus pour le moment 'Hadopi' est une marque déposé ... mais pas par l'état ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Pour ceux qui ne suivent pas l'actu de la Quadrature du Net (site d'utilité publique) et/ou qui se réjouissent un peu vite des moyens limités dont dispose HADOPI, un petit post pour vous rappeler que ce n'était que le début. La suite, on la connaît depuis un mois environ. Ca s'appelle ACTA, et là pour le coup, ça fait vraiment peur. Comme un petit air de Chine populaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Comme un petit air de Chine populaire. Bah ! la chine c'est plus ce que c'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour ceux qui ne suivent pas l'actu de la Quadrature du Net (site d'utilité publique) et/ou qui se réjouissent un peu vite des moyens limités dont dispose HADOPI, un petit post pour vous rappeler que ce n'était que le début. Oui mais là c'est complètement démesuré!! Cela reviendrait à fermer les sites de Blog, les hébergeurs de vidéos, etc. Même les logiciels libres ne pourraient plus être mis en ligne sur le net, c'est impensable mais surtout, ça fait peur... Heu, par contre, désolé d'être resté dans ma grotte bien au frais pendant un petit moment mais, il s'est passé quoi il y a un mois...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés