Spoz Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ah ça, dès qu'on sort des sentiers battus, y a plus personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) War gods? Modifié le 1 avril 2010 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Non plus, la jaquette de Forsaken a plus de marron caca d'oie je crois. Edit: Salopiot ! Le temps que je réponde à ta mauvaise réponse, tu me colles la bonne... M'en fous, tout le monde saura que t'as d'abord mis Forsaken, na ! Mais bravo, tu as la bonne réponse. Midway a sorti War Gods en Arcade en 1995, puis sur PSX, PC et N64 en 1997. A toi Raeglin. Modifié le 1 avril 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Voilà je savais que je l'avais vu, mais il ne me disait rien, je l'ai laissé dans le magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Allez celle-là elle est facile comme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Arx Fatalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 bien joué mais j'avais dit qu'elle était facile non? A toi emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 bien joué mais j'avais dit qu'elle était facile non? Surtout quand elle a déjà été postée . Je savais pas qu'il était sorti sur XBOX ; comment ça se passait le traçage de runes au pad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Elle n'a pas l'air de vous inspirer cette jaquette de jeu AmigaCD32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 En effet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Ouh... j'avais oublé sorry. Bon allez je vous aide, c'est un jeu de Flair Software. maintenant ça devrait être vite trouvé je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ben avec google, oui, c'est vite trouvé. Dangerous streets, je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Yep, à toi. Personne n'a donc joué à ce magnifique beat'm up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 non, jamais. Mais qu'attends tu pour le tester sur veda ? (/angus mode) sinon, pas trop d'idée, alors un grand classique hyper connu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Ho ! Ca C'est Ikari Warriors. Modifié le 13 avril 2010 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Ikari Warriors ? Edit: 'tain, y m'a gratté de quelques secondes... Modifié le 13 avril 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 yep, next ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Oyez ! Oyez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 way of the exploding fist ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 way of the exploding fist ? Ca aurait pu. Mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Le 5eme axe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Le 5eme axe. Ouais. Bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ouais. Bien joué. Voilà donc la suivante : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Indice : Le début du titre est le prénom d'un joueur de golf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés