KaitoKito Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ça vous rappelle pas un certain super mario bros ? SUPER MARIO LAND KOLOR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je trouve que ça commence a être lourd comme gag. Okay il est plus la mais pas la peine de le remplacer... Je sens que je vais remplacer Commu . Camarades ! Ce film est un très mauvais film ! Il a été réalisé uniquement dans le but de faire de l'argent par des chiens capitalistes ! Турции и широко известна остатками каменных ! (oui j'ai été sur Wikipedia en Russe et j'ai pris le premier truc qui m'a parru rigolo) OUI ! Je suis aigris, ma clef usb et tout son contenu viennent de décéder. BORDEL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) mon dieu ! il perd la tête, mais que fait steven seagal ?! attention google trad'acadabra :La Turquie est largement connue pour ses vestiges en pierre (grosso-merdo) Modifié le 21 janvier 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bah une clé de perdue, 10 de retrouver. E tout cas j'impatiente que le film sorte.... Pour le voir se faire défoncer par les critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 A la limite, j'en viendrai presque a aimer la version live de 1989 de Dragon Ball. (Celui là même qui est sur Nanarland) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Dragonball Evolution sort au cinéma le 1er avril 2009, on a enfin la preuve que c'est une blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ca vient de sortir, le trailer du film en Francais (et pas VOST) : http://www.foxfrance.com/cinema/dragon_ball-14906/14906/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ah ben c'est fait par le réalisateur de Destination Finale une autre splendide daube. Je comprends mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 le premier était quand même pas mal ! après, c'est vrai que c'est du réchauffé en profite pour dire que le 4 est en préparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ah ben c'est fait par le réalisateur de Destination Finale une autre splendide daube. Je comprends mieux. Grrrrr, villain le Jedi. Destination Finale (et ces suites) sont d'excellente comédies qui m'ont littéralement éclaté de rire quand je les ai vu. OK j'admet à chaques fois dans la salle j'étais un des rares à me poiler mais quand même, pour moi, c'est des bon moments. Ca me donnerais presque envie de voir DB ... mmmmm ... non, quand même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ca me donnerais presque envie de voir DB ... mmmmm ... non, quand même pas. Pourtant ça a l'air très drôle aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 moi je rierai en lisant les critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'ai vu la bande annonce au ciné ... Ca pique les yeux. C'est en voyant cela que je m'ai dit que finalement les films Resident Evil, bah ils sont pas si mals ... snif ... O! Cinéma impie ! Pourquoi détruis tu ma jeunesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Et moi qui pensait être le seul fan de Paka de ce forum... comme quoi on en apprends tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Et moi qui pensait être le seul fan de Paka de ce forum... comme quoi on en apprends tout les jours. Kesaco Paka? l'auteur de cette bande dessinée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Va voir ici: Blog de Paka Modifié le 22 mars 2009 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Va voir ici:Blog de Paka Je connaissais pô, j'aime beaucoup le style à la "Maurice et Patapon". Ben du coup je vais me coucher moins bête que je ne me suis réveillé tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Vous voulez prendre peur? Regardez ca Le chi-chi prononcé façon fashion "gigi l'amoroso" je trouve ça ignoble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai pas envie d'aller le voir, étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai pas envie d'aller le voir, étrange ... T'as raison ! Le film est résolument mauvais ! Pour commencer, le film est vachement court, ensuite il est mauvais pour tout fan de DragonBall qui se respecte... et pour les autres aussi ! Chose super étonnante aussi : le Kaméhaméha est multifonction (il envoie de l'air, du feu et permet même de soigner les gens)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Plus j'en apprends sur ce film, moins j'ai envie d'aller le voir, étrange non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Dans deux jours et quelques heures je fonce sur allociné voir les critiques quoi qu'il a l'air tellement mauvais que je me demande si les gars d'allociné auront la foi d'aller le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 J'ai très peur que le film ne soit pas consideré comme mauvais par tout ceux qui vont aller le voir sans connaitre le manga ou le D.A... après tout quand on voit le succès qu'a eu Transformers, on peut s'attendre à tout. Je m'attend à une moyenne à 2-3 étoiles spectateurs sur allociné à la fin de la semaine J'irais pas le voir. Si on a inventé le téléchargement illégal c'pour ce genre de cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je ne gacherai meme pas 1 octet pour ce navet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés