PsyKoTine Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 c'est du Super Gameboy... c'est affligeant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 bon. Ben puisque tu nous bassines avec ta cartouche unique au monde, il est temps de nous le prouver. Je veux des photos de la boite, de la cartouche, du jeu en action, et une video du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Tu perd ton temps mitri, il n'a jamais pu nous les montrer, et il le fera jamais, c'est juste la colorisation automatique de la Game Boy Color (faut faire A+B+Fleche au choix pour choisir quel jeu de couleur au démarage si ma mémoire est bonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) DOnc Super Mario Land Kolor n'existe pas, j'avais raison Zedieu : 0 Le forum : 1 EDIT : en plus on te l'avait déja dit et meme montrer comment faire ca sur émulateur ... Modifié le 18 avril 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Quelqu'un à un bon FREE XXX pr0n for only 0.76€/min à me filer? Non, car qu'est ce qu'on se touche sur ce topic alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Quelqu'un à un bon FREE XXX pr0n for only 0.76€/min à me filer?Non, car qu'est ce qu'on se touche sur ce topic alors ! Si tu veux, j'ai un bon boulet. Un Ze Dieu d'Emunova à 0 € la minute. Bah il reste en couleur * Pfff, prends une corde et se suicide * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Si tu veux j'attache la corde à l'arbre, par contre faut un tabouret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Pas grave, tant à des pas chère chez Ikéa. Xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Bah il reste en couleur Mais bordel ça n'a rien à voir avec un VRAI Super Mario Land Color, t'es vraiment attardé / obstiné / débile (barrez la réponses fausses) c'est pas possible autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 t'es vraiment attardé / obstiné / débile (barrez la réponses fausses) c'est pas possible autrement... Est-ce qu'on a le choix entre plusieurs réponses ? Si oui, je dirai: Attardé / Obstiné / Débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Mais bordel ça n'a rien à voir avec un VRAI Super Mario Land Color, t'es vraiment attardé / obstiné / débile (barrez la réponses fausses) c'est pas possible autrement... *KaitoKito raye "Mais bordel ça n'a rien à voir avec un VRAI Super Mario Land Color," Modifié le 18 avril 2009 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Juste pour information, des fois que vous vous posiez la question : l'utilisateur ZeDieu et son doublon Neo-Sleep ont été entièrement supprimés.Parce que nous croyons au développement durable J'y crois aussi, alors qu'on le resupprime parce que la je vais finir par craquer. Craquer, sa veut dire devenir dingue, ne plus etre en possession de sois même, devenir complètement maboul, BARJOOOO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 L'haleine de mon chat sens la nourriture pour chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 tiens, étrange, celle du mien a l'odeur de son trou du cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 T'as essayer de le tenir dans l'autre sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 rha oui, je m'en doutais, mais il aboie quand je le retourne et il bave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ca doit être le printemps, ça arrive toujours au printemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ouaip, mais pourquoi il aboie ? J'ai vérifié c'est pas un lémurien ou un putois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Il se paye ta tête et fait du playback avec le chien des voisins planqué derrière ton canapé. J'te dis, c'est le printemps qui leur fait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ah ouais, merci ! j'ai bien fait de m'inscrire sur le forum de la spa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Juste pour information, des fois que vous vous posiez la question : l'utilisateur ZeDieu et son doublon Neo-Sleep ont été entièrement supprimés.Parce que nous croyons au développement durable Qu'est-il arrivé pour que tu sois toujours "en vie" ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Hey !On parle de bave de Chien sur le topic dédié à moi ! Ha mais oui je sais, vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas de topic dédié à vous, alors vous venez pourir celui des autres. Les chiens bavants sont plsu passionants que toi, donc on rentabilise ce topic c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Euhh ma montre est une Casio, qui est Japonaise mais bon, comme disait l'autre "Faut pas contrarier les fous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Et les montres Suisse beaucoup plus interressantes que toi. é lortograf sa tinté resse ? faut pas charrier quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Écoute, je suis encore un gamin, je fais ce que je peux en orthographe. Ca n'excuse rien... A la limite, si tu n'étais pas francophone, mais là, comment dire... C'est du je m'en foutisme là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés