cless59 Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 M'enfin, c'est triste on n'a que ça à foutre ! En tout cas c'est mieux que de fréquenter les repaires de kévins ...qui à dit Prizee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 La porte 1 pourquoi ? Justement, j'avais besoin d'un bain... Vise bien ! Personne n'a du bain moussant avec du gel douche parfum noix de coco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Si moi ! (c'est vrai en plus)ZeDieu sous un autre nom ??? Faudrait demander au grand Sachem S'il ne veut pas que je le harcèle au téléphone, il a intérêt à ramener ses fesses ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Le grand Sachem dit que vos intuitions sont les bonnes. Et si Zedieu/Neo-Sleep ne se calme pas, Chuck Norris s'en chargera, accompagné de Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Y a quelqu'un qui m'a appelé ? --- Chuck Norris ne s'endort pas devant Derrick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) C'est moi ou les gens bizarres déboulent sur EN en ce moment ? Hmm à voir les topics et les réponses il s'agit d'une invasion de Kévins en masse. EN se transforme de plus en plus en JV.com et c'est bien dommage... Modifié le 14 septembre 2008 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Death, tu as tort : Chuck Norris ne s'endort pas devant Derrick. Ce genre d'humour est trop intelligent pour les kikoulol de JV.com Jedi : de toute facon, je te harcèlerai quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Hmm à voir les topics et les réponses il s'agit d'une invasion de Kévins en masse. EN se transforme de plus en plus en JV.com et c'est bien dommage... Oui enfin c'est qu'un Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je préférais presque l'autre partie de ta schyzophrénie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Au putain j'avais pas vu qu'il avait été alimenté ce thread ! Je peux dire qu'ici, nous pouvons sonner l'alarme à gogole. Et sinon, ce topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Grand Sachem... Ca me rappelle un kikoolol membre actif du forum qui se prenait pour une entité divine... En tout cas si cette personne et neo-sleep ne font qu'un, je prèfère neo-sleep, il est moins agressif et n'abuse pas du k. Certes, il harcèle ti dragon mais si on se met tous dessus... (neo-sleep, pas ti dragon.) P.S.: En tout cas si neo-sleep affirme qu'il à déja joué à une version de final fantasy X avec des doublages en français, il n'y aura plus de doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Hmm à voir les topics et les réponses il s'agit d'une invasion de Kévins en masse. EN se transforme de plus en plus en JV.com et c'est bien dommage... Comme on dit, c'est le début de magloire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Monsieur, s'il vous plaît. Comme on dit, c'est le début de magloireEt non, Human Ktulu n'écrit pas un texte avec des fautes d'orthographe. Magloire est correctement orthographié, un nom propre se cache à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 d'ailleurs ça veut dire quoi "Magloir" ? "Magloire" C'est le nom de la personne que tu vois sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Monsieur, s'il vous plaît.Et non, Human Ktulu n'écrit pas un texte avec des fautes d'orthographe. Ben généralement, si Bon pas là, c'est vrai, quoi qu'il manquait la majuscule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben généralement, si Bon pas là, c'est vrai, quoi qu'il manquait la majuscule. Enfoirééééééééé !!! Angus, je me suis grandement amélioré hein ? Dis a cette mauvaise langue d'Antekrist ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Et ben, vous vous êtes pas mal amusés durant mon absence à ce que je vois Dites le si c'est moi qui plombe l'ambiance hein, je le prendrais pas mal, promis En tout cas ça fait plaisir de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah non pas lui ! @The Jedi : Puisque tu parlais de supprimer les membres qui nous gonflaient, en voilà un bon exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bah merci, ça fait plaisir The Jedi, toi qui parlait de supprimer des membres qui nous gonflent, voilà un bon candidat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 VOus allez pas recommencer les enfants ou papa va prendre l'un pour taper sur l'autre ! Alors vous allez vous t'nir à carreau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Heu, d'accord tonton Plus sérieusement, pour parler constructif, c'est pas que j'aime pas Chuck Norris, ça me fait bien marrer au contraire, mais disons que de lire les même 100 fois c'est un peu gonflant à la longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés