Human Ktulu Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) C'est pas faux ps : merci pour le fou-rire eternal lol Modifié le 5 septembre 2008 par Human Ktulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Æ<©ØºÞ¢<ø€ðµþ«ðß C'est pas au collège ke j'ai des ennuis C'est dans ma vie, et c'est pas marrant, alors vous mokez pas de moi, sur mes problèmes Ils ne se moquent pas de toi. C'est pas méchant, ils charrient c'est tout. A toi de faire des efforts pour écrire correctement et d'arrêter de faire des sujets à l'intérêt discutable et les railleries se calmerons... (ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 N'empêche ke les topics ke je poste, et bah y'a beaucoup de message posté dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui, ce genre de sujets a tendance à attirer la faune émunovienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah, ils sont trop content que quelqu'un fasse vivre le forum, même en flood Tu vois mazette, avec un peu de réparti on peut taper là ou ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon ça me démange vraiment maintenant : ZeDieu as tu un skyblog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est koi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Nintendo Acapella ... c'est beau ! Au moins le flood aura apporté quelque chose de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 同一个世界同一个梦想... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 同一个世界同一个梦想... C'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est pas faux. Toi aussi, tu trouves ? Autre reponse ;)/i] Y'a quelque chose que tu ne comprends pas ? © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés