Aller au contenu

Pain, Fromage et Jambon


Invité ZeDieu

Messages recommandés

Hello,

Ici on doit faire baver le lecteur ki a faim !! ^^

On écrit une description de manger (comme un bon Jambon séché tendre avec du Comté affiné moelleux et fruité, un pain de complet de la campagne...) et on fait baver le lecteur jusqu'à-se k'il vide son frigo !! ^^

Moi perso je sais pas bien faire une description, ^^ alors je compte sûr vous pour nous faire baver, :D

je ne pense pas ke j'ai besoin de vous montrez un exemple, vous avez très bien compris le message, "faire baver" ;)

Bon on peu commencer avec un jambon et un gruyère, non ?

PS: on peut aussi discuter simplement de mangeaille, déffendre un fromage ou un jambon !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Quel interet ? t'avais déjà pas fait le coup et ça a donné un fiasco. Pourquoi insister ? CE GENRE DE THREAD N'INTERESSE PERSONNE, COMPRENDS LE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faim...

J'ai envie de saucisson sec, mais le saucisson sec Cochonou bof... Au fait, vous le conservez comment votre saucisson sec ?

Sinon une petit terrine campagnarde ça me dirais bien...

Ou une tome de Savoie...

Avec un verre de rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 14 ans, :lol: et parle pas de vin rouge Yahiko (tu riskerai d'insiter les jeunes) :wacko:

Alors il serait temps d'apprendre a bien régler ça date d'anniversaire dans son profil ^^

post-2226-1220269556_thumb.png

(voir http://forums.emunova.net/index.php?showuser=47171)

Plus sérieusement si tu ne veux pas mettre la vrai, mets au moins la bonne année ;)

Edit:

Lol, j'ai posté dans un sujet appétissant :P

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 14 ans, :lol: et parle pas de vin rouge Yahiko (tu riskerai d'insiter les jeunes) :wacko:

Parler bouffe sans parler de la boisson qui l'accompagne, c'est triste, surtout dans notre pays de la bonne bouffe.

Pour moi pas de moules marinières sans vin blanc. Pas de crêpes de blé noir sans cidre (brut, hein !).

Boivez avec modération hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bon ?

C'est beau: blanc avec le tour des yeux noirs , comme une sorte de paire de lunette

Les lapins nains (on doit mettre les deux au pluriel ou bien...?) c'est un peu comme les cailles : trop petit pour sentir le goût... Par contre les os craquent sous la dent, miam ! :wacko:

Il y a plus de poils que de viande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il serait temps d'apprendre a bien régler ça date d'anniversaire dans son profil :lol:

post-2226-1220269556_thumb.png

(voir http://forums.emunova.net/index.php?showuser=47171)

Plus sérieusement si tu ne veux pas mettre la vrai, mets au moins la bonne année ^^

En fait, je crois que cette date est là à cause de ses trois six, histoire de faire des références bibliques faciles (ZeDieu et le "Nombre de la bête").

Tant qu'à faire, moi j'aurais carrément mis 06/06/06, mais bon :wacko: ...

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas mettre 2006 :wacko:

Et un peu de respect pour Dieu, ou j'appelle Satan ou la Mort pour vous tuer :lol:^^:P

Je suis pas croyant.

Et si la mort venais me chercher, je lui dirais d'aller se faire voir, ça marche dans Discworld alors pourquoi pas en vrai ? ;)

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la mort venais me chercher, je lui dirais d'aller se faire voir, ça marche dans Discworld alors pourquoi pas en vrai ? :wacko:

Tu lui dirais : "Toi tu m'fous les glandes, pi t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache-toi d'là t'es pas d'ma bande; casse-toi tu pues... Et marche à l'ombre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.