Hankroyd Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je me souviens, c'était en 1998 Comme j'adorais manger des truc ultra epicé de la mort, un ami m'a emmené dans un resto indien. Bien entendu je commande le plat 'aux 30 épices' et je le demande 'très piquant'. Le plat arrive, il sent très bon et je le mange ... je perd 99% des sensations de ma langue mais je mange quand même en disant que 'oui, ca va, mais cela pourrait etre plus piquant encore', pendant qu'une petite larme de douleur me coule le long de la joue. Après 2 cruches d'eau et une glace je rentre chez moi. Le lendemain, je me lève pour faire mon caca matinal et là surprise, au lieu de l'odeur habituel, les toilettes fleuraient bon les épices indiennes ... elle avaient survécu au 'trajet'. Ca m'a mis de bonne humeur pour la journée. Et encore maintenant j'y repense parfois avec nostalgie. (histoire vrai : dsl) ... ... Maintenant Zedieu, j'espère que tu as trouvé cet histoire suffisement 'appétissante' pour ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Et pi ? Tu sais moi ça me dégoute pas le kk hein ? Si tu veux je peux même te raconter la fois ou je faisais kk et ben mon kk il... Nan vo mieu ke je me taise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Nan vo mieu ke je me taise Yep, à 12 ans, on est encore trop jeune pour parler. Rdv dans 6 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 J'AI PAS 12 ANS !! J'AI 14 ANS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Que tu es grand mon enfant. 14 ans, c'est la 5 ème non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Que tu es grand mon enfant. 14 ans, c'est la 5 ème non ? Non, la 4e, à moins qu'il ait redoublé Ceci dit, il existe tout un tas de plat que nous n'avons malheureusement pas en France mais qui méritent le coup d'oeil (pardon, le coup de machoire/langue). Il est intéressant de goûter à tout un tas de cuisines différentes : le monde est riche en goût. Qui a déjà mangé du sang d'oie caillé ? Modifié le 2 septembre 2008 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) J'AI PAS 12 ANS !! J'AI 14 ANS !!!! NON !!! TU AS 12 ANS !!! MENS PAS J'AI UNE PREUVE !!! bah oui, quoi ... à 14 ans, on sais remplir les champs "dates de naissances" sans se tromper. Modifié le 3 septembre 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai 14 ans et je suis en 3ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Tâche d'avoir ton Diplôme National du Brevet ! Alors arrête de traîner ici, et éteins moi cette console. Vas faire tes devoirs ! Non mais, c'est quoi ça ! Indisciplinée et branleuse cette jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Gné !? J'ai aucune consôle allumé (à part l'ordi) La rentrée c'était ke aujourd'hui (j'ai pas de devoir, à part signé la paperasse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh Lala ! Tu vas voir. Moi, je vais t'en donner des devoirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Koi-komme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Pas de devoir, c'est bien d'être un gosse aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est pas parce ke j'ai pas de devoir ke j'ai la vie belle (d'ailleur c'est bien les devoirs, fo travailler) Et moi sa m'énèrve les gens ki disent ça: "wa t'as pas de devoir t'as trop de chance" J'ai d'autre problème moi, ke les devoirs c'est pas des problèmes, c'est pour ton bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai d'autre problème moi, ke les devoirs c'est pas des problèmes, c'est pour ton bien Ouais, c'est vrai, tu dois trouver un Super Mario Land en couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Koi-komme ? Commençons par quelques chose de simple. Serait-il possible que tu écrives tes messages dans un français correct ? Franchement, c'est pénible de lire des phrases sans ponctuation avec 2 fautes par mots. Et puis, c'est vraiment ridicule de faire exprès d'écrire avec des fautes. C'est pas parce ke j'ai pas de devoir ke j'ai la vie belle (d'ailleur c'est bien les devoirs, fo travailler) Et moi sa m'énèrve les gens ki disent ça: "wa t'as pas de devoir t'as trop de chance" J'ai d'autre problème moi, ke les devoirs c'est pas des problèmes, c'est pour ton bien Et en plus il faut le plaindre. Que la vie de collégien est difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 La preuve qu'au collège, les jeunes de nos jours aprennes rien. Regarder ces messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est pas au collège ke j'ai des ennuis C'est dans ma vie, et c'est pas marrant, alors vous mokez pas de moi, sur mes problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est pas au collège ke j'ai des ennuis C'est dans ma vie, et c'est pas marrant, alors vous mokez pas de moi, sur mes problèmes On se moque pas, on attend juste une photo de Super BN Bros en couleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est pas au collège ke j'ai des ennuis C'est dans ma vie, et c'est pas marrant, alors vous mokez pas de moi, sur mes problèmes Is this guy for real ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Alors ça c'est marrant car je me posais cette question aussi. Kékidi tu ne serai pas en train de mener tout le monde en bateau en expérimentant un bot pour le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Nom de dieu, c'est le retour des bots ! Vite, le remède! Modifié le 5 septembre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZeDieu Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Des com sur le forum ? Classe, au fait vous savez k'un russe avais rencontrer une fille sur internet, mais en fait c'était un robot, il avez sans faire exprès marker xbru*ùpzg sur msn avec elle et la fille (ou le robot) a répondu: "moi aussi", alors il a essayer plein de fois les y*rurhoi$zoh%oze et il c'est rendu compte ke c'était un robot (c'était les chercheur (et expèrt en robot) russe ki on crée plein de robot sur les site de rencontre (l'histoire est vrai, bon je sais vous vous en foutez de cette histoire mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu sais, quand on m'écrit ou qu'on me dit "dfù*ùùv%%ds", je répond toujours "C'est pas faux", c'est pas pour cela que je suis un bot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Tu sais, quand on m'écrit ou qu'on me dit "dfù*ùùv%%ds", je répond toujours "C'est pas faux", c'est pas pour cela que je suis un bot. Répondre "C'est pas faux" quand on comprend pas ? Mais c'est la technique de Perceval dans Kaamelott Fais gaffe car ça peu entraîner des quiproquo méchant (mais marrant pour l'extérieur ) Modifié le 5 septembre 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés