n27 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut a tous, Savez vous si il existe une rom francaise de Castlevania 64 et/ou de Legacy of Darkness ? Si oui, ou se la procurer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Sur GameTroniK, il y a les roms de Castlevania. Tu télécharges le pack. Tu le décompresses, tu lance ensuite une rom européenne. Enfin, normalement tu vas dans le menu Options et tu mets le jeu en français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Et tu sauves le tout dans un dossier nommé ''Châteauvanie'' ??? Ben autant pousser la logique jusqu'au bout. Legacy of Darkness... Héritage des Ténèbres... ou mieux : Legs des Ténèbres. J'sais pas pourquoi mais ça a pas le même cachet en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Et tu sauves le tout dans un dossier nommé ''Châteauvanie'' ??? Ben autant pousser la logique jusqu'au bout. Legacy of Darkness... Héritage des Ténèbres... ou mieux : Legs des Ténèbres. J'sais pas pourquoi mais ça a pas le même cachet en français... Tu as le droit de sortir. Oui LoD et son prédécesseur peuvent être réglés en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Et tu sauves le tout dans un dossier nommé ''Châteauvanie'' ??? Ben autant pousser la logique jusqu'au bout. Il s'agit, je crois, d'une contraction entre Castle et Transilvania . Legacy of Darkness... Héritage des Ténèbres... ou mieux : Legs des Ténèbres.J'sais pas pourquoi mais ça a pas le même cachet en français... Moi je trouve que "L'héritage des ténèbres" sonne bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n27 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Merci, ca marche. Je comprends l'anglais, mais si il y a une vf, pourquoi s'en priver ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Oui, c'est vrai qu'en traduisant certains titres anglais de jeu, ça le fait moins... Dire que j'ai joué à la limace de metal 3 (metal slug 3), à cellule brisée/fendue (splinter cell), ou à la colline du silence (silent hill), on va trouver ça ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés