dandyboh Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Juif, c'est pas "jew" plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Je sais pas. Je pensais aussi, mais ça a une connotation négative ce mot, non ? Enfin, bref : Les salopes me regardent bizarrement mais vous savez que je m'en fous Juste le temps de me recoiffer Tais-toi salope barre-toi vite si tu n'aimes pas l'ambiance Prend une balle et une queue et vire la dope de ce jet Loin de la ville, apporte-la au Père du Rap Et si ton cul se fait serrer boucle là salope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Jude c'est de l'allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) en effet, juif se traduit plutot en anglais par jewish. Mais bon, faut pas bondir non plus sur ses grands chevaux des que le mot juif est utilisé, c'est aussi un mot autorisé dans la langue francaise, pas une insulte. C'est pas toi qui a rappelé qu'on pouvait dire noir a la place de black?c'est avec ce genre de conflit basé sur rien que commencent les histoires. Mais passons, je suis vert, des chansons qui me seraient venu a l'esprit de suite et j'ai laissé passé M'enfin, la chanson de tékrist me fait fortement penser a du snoop dog... Modifié le 20 mars 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 'fectivement. Bien qu'il ne soit crédité qu'en featuring. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 that's that? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Non, that's not that C'est antérieur, et c'est avec quelqu'un qu'il a nettement plus l'habitude de cotoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 alors dr dre, mais quelle track.... elles disent toutes la meme chose.... ah, still D.R.E? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 [HS Jude]Ni "jew" (juif dans le sens "personne juive") ni "jewish" (juif dans le sens de la nationalité, ou bien adjectif) ne sont à connotations négatives. Ca signifie "juif", ni plus ni moins. Et Jude, en anglais, c'est un prénom et ça ne signifie rien d'autre. En allemand, par contre, je sais pô...[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 OK. alors dr dre, mais quelle track.... elles disent toutes la meme chose....ah, still D.R.E? Non, mais oui c'est avec le bon docteur. Et quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 en effet, juif se traduit plutot en anglais par jewish. Mais bon, faut pas bondir non plus sur ses grands chevaux des que le mot juif est utilisé, c'est aussi un mot autorisé dans la langue francaise, pas une insulte. C'est pas toi qui a rappelé qu'on pouvait dire noir a la place de black?c'est avec ce genre de conflit basé sur rien que commencent les histoires.Mais de quoi tu parles ? Qui fait une fixation et monte sur ses grands chevaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) ton acharnement a la rectification du mot juif dans la trad de tékrist, mot parmis tant d'autres au hasard d'une traduction laborieuse qui me fait penser cela. Tu en as quand meme fait 2 posts rien que pour ca. Avec force rappel que jude est allemand, comme pour sous entendre un spectre dont personne ne veut entendre parler.Tres utile. Beaucoup moins que si personne ne l'avait relevé. Modifié le 20 mars 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Moi je crois au contraire que la fixation elle est dans ta tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) Elle ne doit pas etre que dans ma tete vu que tu t'es empressé de rectifier et de rappeler le (tres) mauvais usage du mot, alors que si personne n'avait relevé l'utilisation du mot juif personne n'y aurait attaché importance et aurait continué le jeu tranquillement en trouvant "hey jude" des beatles (selon toi, paul Mc cartney aurait t il des tendances suspectes du fait de l'utilisation de "jude"?peut etre qu'il parle allemand et qu'il voulait dire autre chose!!!!!salaud de paul!) Mais tu dois avoir un radar a mots litigieux, sauf pour la politique dans ton sens... Par contre, insister sur le mauvais placement du mot juif dans les paroles de tekrist t'as semblé evident. m'enfin, pense ce que tu veux si ca peut te faire plaisir. Je vais pas polemiquer des plombes avec ca, t'as ton idée, j'ai la mienne.On est pas la pour ca.Pas sur un forum d'emulation, toujours. Modifié le 20 mars 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Vérification faite, jude signifie aussi judas... et errare humanum est, c'est moi qui ai fait une erreur de traduc', mes excuses à tous. Bref, passons à autre chose. Et j'aurais VRAIMENT du choisir autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 bah non... t'as fait comme t'as pu Bon, je tiens snoop et DRE... MMMMh quoi d'autre? nuthin'but a G thang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Non plus. Je peux plus trop donner d'indices là. Mais bon, on attend la suite au prochain épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) the next episode mais tu m'a bien aidé sur ce coup la j'anticipe et propose ma selection: Je suis lui comme vous etes lui et vous etes moi et nous sommes tous ensembles. Vois comme il court comme des cochons(balles?) d'un pistolet.... vois comme ils courent. Je pleure. Assis sur un cornflake,attend le van qui arrive. Tee shirt de la corporation, idiot du mardi sanglant, Mec t'as eté tres mechant, t'as laissé ton visage grandir.(je supputerais nez allongé tel pinocchio en fait,mais la langue anglaise reserve des subtilités.) Je suis l'homme oeuf... Ils sont les hommes oeufs... Je suis l'homme phoque!! goo goo ge joob! Monsieur le policier s'assied Messieurs les policiers s'assoient tous en rond.. Regarde comme ils volent, comme lucy (lucette me souffle pouyou) dans le ciel regarde comment ils vont. Je pleure, Je pleure. Je pleure, Je pleure. dur, et pas tellement en meme temps Modifié le 20 mars 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Yep, à toi. Moi aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) t'as deja trouvé???? relis le pst, je te recolle la trad approximative la, a moins que t'ai deja trouvé:: e suis lui comme vous etes lui et vous etes moi et nous sommes tous ensembles.Vois comme il court comme des cochons(balles?) d'un pistolet.... vois comme ils courent. Je pleure. Assis sur un cornflake,attend le van qui arrive. Tee shirt de la corporation, idiot du mardi sanglant, Mec t'as eté tres mechant, t'as laissé ton visage grandir.(je supputerais nez allongé tel pinocchio en fait,mais la langue anglaise reserve des subtilités.) Je suis l'homme oeuf... Ils sont les hommes oeufs... Je suis l'homme phoque!! goo goo ge joob! Monsieur le policier s'assied Messieurs les policiers s'assoient tous en rond.. Regarde comme ils volent, comme lucy (lucette me souffle pouyou) dans le ciel regarde comment ils vont. Je pleure, Je pleure. Je pleure, Je pleure. Mais bon, en bon fan des60's comme il se doit ca devrait pas poser probleme... (1967 ) je t'ai meme surligné la partie importante par peur de trop grande difficulté Modifié le 20 mars 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Les beatles encore. I am the warlus. Ils aimaient bien le LSD à l'époque. Ceci explique probablement les paroles... Bon on va changer d'artiste : Mon nom est (*** nom de la chanson***) J'habite au second étage Je vis au dessus de vous Oui je crois que vous m'avez vu avant Si vous entendez quelque chose tard dans la nuit Une sorte de désordre, une sorte de combat Surtout ne me demandez pas ce que c'était Surtout ne me demandez pas ce que c'était Surtout ne me demandez pas ce que c'était Je crois que c'est parce que je suis maladroite J'essaie de ne pas parler trop fort Peut-être parce que je suis folle Je n'essaie pas d'agir trop fièrement Ils tapent seulement jusqu'à ce que vous pleuriez Et après ça, tu ne me demandes pas pourquoi Tu n'as plus à discuter Tu n'as plus à discuter Tu n'as plus à discuter Oui je crois que je vais bien Je me suis encore cognée à la porte Donc, si vous demandez, c'est ce que je dirais et ce n'est vraiment pas vos oignons Je pense que j'aime être seule Avec rien de cassé et rien de jeté Surtout ne me demandez pas comment je vais Surtout ne me demandez pas comment je vais Surtout ne me demandez pas comment je vais Modifié le 21 mars 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 LUKA !!! Et au fait ... oui, c'était bien bohemian rhapsody il y a une 20aine de post ... C'est moi, ou on a froler le point goldwin ? bon je vais faire semblant d'attendre la rep de pouyou mais en fait je cherche une chansoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Trouvé ! Car la vie est plutôt absurde Et la mort est le mot final Tu dois toujours faire face au rideau en faisant une courbette oublie tous tes péchés fait un sourire aux spectateurs Profites-en, c'est ta dernière chance de toute façon donc ... Regarde toujours le bon coté de la mort juste avant de rendre ton dernier soupir La vie c'est de la merde quand tu regardes bien La vie c'est de la rigolade et la mort une blague, c'est vrai tu vois c'est juste un spectacle Continue de les faire rire alors que tu t'en vas Souviens toi que la dernière blague sera sur toi et ... "Titre de la chansson" "Titre de la chansson" "Titre de la chansson" "Titre de la chansson" ect Modifié le 21 mars 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Trouvé !Car la vie est plutôt absurde Et la mort est le mot final Tu dois toujours faire face au rideau en faisant une courbette oublie tous tes péchés fait un sourire aux spectateurs Profites-en, c'est ta dernière chance de toute façon donc ... Regarde toujours le bon coté de la mort juste avant de rendre ton dernier soupir La vie c'est de la merde quand tu regardes bien La vie c'est de la rigolade et la mort une blague, c'est vrai tu vois c'est juste un spectacle Continue de les faire rire alors que tu t'en vas Souviens toi que la dernière blague sera sur toi et ... "Titre de la chansson" "Titre de la chansson" "Titre de la chansson" "Titre de la chansson" ect Ca ma rappelle "Always Look on the Bright Side of Life", la chanson à la fin du film "La vie de Brian" des Monty Python. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 C'est normal que cela te rappelle cela ... C'est ca. à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés