Elgaern Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon anniversaire Stratosphéric! Heu Orbital... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 PS: Il me semble que le smiley ne représente pas la fête ou l'anniversaire mais plutôt comme il est écrit "merlin" Non!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Haha !Vous êtes choqués ! Franchement je suis sur le cul là. Merde alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 "Chérie, Ookami mes clés de voiture?" C'est sur ce jeu de mots d'un niveau souterrain que je souhaite une bonne bougie supplémentaire à Ookami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 BON ANNIV OOKAMI!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Noyeux z'aniz OOKAMMIIIIIIIIIII ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Boooooooooooooooooooooooooon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Un joyeux anniversaire à Ookami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 "Chérie, Ookami mes clés de voiture?"C'est sur ce jeu de mots d'un niveau souterrain que je souhaite une bonne bougie supplémentaire à Ookami lol BON ANNIV OOKAMI!!!!!! Noyeux z'aniz OOKAMMIIIIIIIIIII ! Boooooooooooooooooooooooooon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un joyeux anniversaire à Ookami! aaaaaaaaaaaargh meme si je fais le mort, on me loupe pas merci beaucoup en tout cas et bon anniversaire à tout ceux que j'ai loupé entre temps ho et pis, jvé au moins vous annoncer mon age maintenant ...... ...... ...... nan peux pas .................. ho et puis zut 30 ANS BORDEL ! JME FAIT VIEUX ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon Anniversaire ! A trente ans, on est pas vieux, bordel ! Seb, 31 piges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Joyeux anniversaire Ookami Bon Anniversaire !A trente ans, on est pas vieux, bordel ! Seb, 31 piges. Non c'est sur, mais ça fait un choc psychologique quand même ... J'en ai 29 et ça fait 2 ans déjà que je me sens mal de me rapprocher de la trentaine ... Plus je vieillis et plus je suis sur les nerf le jour de mon anniversaire Déjà que le cap des 20 ans et 25 (1/4 de sicle) mon marqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) Ca te fait un choc, parce que tu l'as décidé. Je connais des vieux de 20 berges, et des jeunes de plus de 50. Le tout est une question d'état d'esprit. Si tu te bouffes la tronche sur cette question ouais, ça va te marquer, c'est sur. Si tu fonces tête baissée dans la vie tel le Lemming ou le Seb nukem moyen, bref, que tu te dis "on peut rien y faire, j'en ai rien à foutre, tiens, je me sens en forme, et si je faisais le con ?" ben là, ça va. Paramètre à intégrer : on ne vit qu'une fois, et on ne peut jamais rajeunir. The choice is yours. Modifié le 22 septembre 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ba faut pas trop se prendre la tete dessus a mon avis on a déjà des neuronnes pété dans notre amour de jeu et retrogaming sans oublier les bon moment avec des gros pads bien ronds faudrait donc pas en peter en plus avec ca en tout cas, bon anniv a ceux de ce jour et des prochains jours et je proposerai meme une soirée emu nova entre trentenaire, ca va etre la fete lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon anniversaire Sigfrodi ! Rien que pour toi un magnifique heaume : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Bon anniversaire Sigfrodi ! Rien que pour toi un magnifique heaume : Joyeux anniversaire Sigfrodi ! Moi je t'offre le haut de l'armure (le plastron): Et soyons fou le bouclier qui va avec: (Il était trop beau j'ai craqué ) Il manque plus que l'épée, les protèges poignée, les jambières ... (Faudra nous faire une photo après ) Modifié le 4 octobre 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon anniversaire Sigfrodi ! Rien que pour toi un magnifique heaume : Il c(s)la(ck)que ton heau(o)me; avec ça tu es sûr de devenir son ami(ga) (attention, des messages subliminaux sont peut-être cachés dans ce texte). Bon anniversaire Sig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Joyeux anniversaire Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Joyeux anniv' Sigounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Un bon anniversaire à Sigfrodi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Par le pouvoir de l'ultra-coup d'boule, bon anniv à toi Sig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon anniversaire Emu Nova ! PS : Vous avez remarqué, en plus d'avoir la même date d'anniversaire on a les mêmes initiales . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon anniversaire au débutant éternel, faudrait songer a progresser un jour . Et bon anniversaire au plus fantastique site d'émulation et de retro-gaming qui soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 N'anniv' Noob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bons anniversaires ! (oui je fait un tir groupé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 n'anniv noob! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés