faab Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Merci tout le monde d'avoir pensé a moi car je suis un peu un fantome depuis quelque temps sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bon anniversaire au patron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 (modifié) Bon anniversaire au patron Fayot ! Ces vingt-cinq ans sont passés vite hein? Et dans vingt-cinq années tout aussi rapides tu en auras cinquante (sauf, bien sûr, si tu meurs avant). Allez bonne journée et bon anniversaire ! Modifié le 24 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Un petit souvenir Happy birthday, vieille branche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Merci merci. Faut bien que je me gave au Saint-Nectaire si le 1er avril sur Emu Nova doit être là à point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bon anniversaire Jediounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Un excellent anniversaire au Maître tout puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Un quart de siècle, un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Welcome to the dark side of creepiness called the old age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 joailleux versaire jet d'ail!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Noyeux naniversaire maitre jeteur d'ail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bon anniversaire Jedi ! Une bonne tome de savoie ! Je t'aurais bien proposé une tome des monts d'arré (plus typiquement breton ) mais j'ai pas trouvé d'image et elle manque un peu de goût je trouve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bon anniverssaire au grand gourou ! Et en cadeau : Ouais c'est un fromage de tarlouse, et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bon anniv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bon anniversaire (avec j'espère moins de 24 heures de retard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Merci merci. Faut bien que je me gave au Saint-Nectaire si le 1er avril sur Emu Nova doit être là à point Je m'en fais pas pour ca, le Saint Nectaire reviendra dans ton pays pour te redonner du tonus après les efforts que tu auras fournis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Un bon annif à l'Antekrist et à ses nombreux tests mais c'est fini pour la carte SNCF 12-25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Eh ouaip, quand tu commences à passer le quart de siècle ça fout un peu les boules. Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 noyeu nannif tekrist! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) N'anniv'. Fun but uninteresting fact : T'es né le même jour que ma grand-mère. (boah, 2-3 ans de décalage...) Modifié le 9 avril 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 what??? 25? bordel, mais c'est l'age de non retour!!! tu recevras un MP de jedi t'autorisant enfin a visiter la partie hardcore du site. SURTOUT NE CLIQUES PAS! cette section est dangereuse! depravation, orgies et tortures sont au rendez vous. des videos hard de camembert qui coulent, de pouyou avec des chats , surtout, n'en fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 what??? 25?bordel, mais c'est l'age de non retour!!! tu recevras un MP de jedi t'autorisant enfin a visiter la partie hardcore du site. SURTOUT NE CLIQUES PAS! cette section est dangereuse! depravation, orgies et tortures sont au rendez vous. des videos hard de camembert qui coulent, de pouyou avec des chats , surtout, n'en fait rien. Nope, 26 en fait (c'est écrit en bas). Je les ai déjà vu les vidéo. Notamment celle où t'es avec les trois extraterrestres, bouh... Ca fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je proteste, je n'etais pas consentant! contrairement a celles de link et haschishkoo qui tente de procreer avec un PC sous win 98!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je proteste, je n'etais pas consentant!contrairement a celles de link et haschishkoo qui tente de procreer avec un PC sous win 98!!!! Et le résultat on le connaît tous : Windows Vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 C'est mon anniversaire aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés