Le Hurleur Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Olrik, le méchant récurrent de "Blake et Mortimer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Olrik, le méchant récurrent de "Blake et Mortimer". C'est ça ! Evidement depuis qu'il y a eu le dessin animé c'est hyper connu Sinon j'ai beaucoup hésité avec lui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est le même, avec le costume de la Marque Jaune, c'est à mon avis son meilleur rôle. Je n'ai jamais vu le dessin animé, j'ai les albums (même les faux, ceux d'après la mort d'E.P. Jacobs). Très facile aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Aucune idée, on dirait un vieux truc comme X-or, au pif: San Ku Kai (que je connais que de nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Non, rien à voir. Je ne connais pas son nom exact (il y a des variantes), je me contenterai de sa "fonction" et dans quoi il apparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Le méchant dans Turkish Star Wars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) Je ne connais pas son nom exact (il y a des variantes), je me contenterai de sa "fonction" et dans quoi il apparaît. Il m'avait semblé lire "très facile" dans ton précédent message Edit: D'après Google image c'est bien ça, mais qu'est ce que c'est que ce film ???? Modifié le 10 janvier 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) Pouyou² wins. un film très connu, plusieurs fois cité dans ce forum, et sur nanarland : - Sur la page d'accueil, cherchez "mini site" a gauche en bas. - Ici également : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw. Introuvable (légalement) car lui même illégal. Modifié le 10 janvier 2008 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Celui-là il est vraiment ignoble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ne serait-ce pas le dictateur de ce forum de m... magnifique patron de ce somptueux forum, Jedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bien, il y en a qui suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 (modifié) Bien, il y en a qui suivent. Si la tête à Pouyou² arriverait ici, ça ne m'étonnerait pas Edit: On verra bien à la réaction du dit dictateur, si Pouyou² avait raison de le citez ici ou non Modifié le 11 janvier 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai pas d'idée, continuez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai pas d'idée, continuez. Ok Et non c'est pas Pouyou² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est Ian McKellen, sûrement dans le rôle d'Erik Magnus Lensherr, dit Magneto, le grand méchant de XMEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est Ian McKellen, sûrement dans le rôle d'Erik Magnus Lensherr, dit Magneto, le grand méchant de XMEN. Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 L'image n'est vraiment pas grande, mais j'ai pas mieux, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Le méchant du jeu " The horde " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Non, mais c'est de la même époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Vincent Perrot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekleziasstek Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Le méchant de myst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Le méchant de myst C'est bien lui . Accordé donc, mais si en plus tu pouvais donner son nom ce serait le top . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekleziasstek Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est bien lui . Accordé donc, mais si en plus tu pouvais donner son nom ce serait le top . cyrus je crois,je me rapelle pas du nom du livre bleu,mais le rouge c cyrus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekleziasstek Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est a moi donc Ba voila a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 (modifié) C'est Adrian Ripburger, N°2 de la compagnie Corley Motors et grand méchant dans l'excellent, quoi qu'un peu court, Full Throttle de LucasArts . P.S. : Même si l'orthographe n'est pas la bonne, c'est bien Sirrus . Modifié le 15 janvier 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés