Aller au contenu

le jeu de la photo du méchant


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 984
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

aucun rapport avec gundam, quand même ?

Depuis quand Gundam est un jeu avant d'être un anime ^^ ?

En plus si ça avait était Char je n'aurais pas pu poster car je serais mort, foudroyé par une crise cardiaque.

Castlevania ? oO

Ca serait Alucard ?

ET C'EST ANTEKRIST QUI RAFLE LA MISE :hm: ! Il s'agit bien d'Alucard dans la série Captain N.

La preuve en vidéo!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Malebolgia c'est assez connu... C'est quand même lui qui a créé Spawn, si je ne m'abuse. Je suis sûr que si tu avais laissé tourner un peu, quelqu'un aurait trouvé.

Allez à mon tour alors, un méchant très méchant (et très énervé) :

ouhlalaquelvilainluialozv3.jpg

Mais je pense qu'il partira assez vite, y'a sans doutes plus d'amateurs de mangas que de comics ici après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le méchant dans Akira non? Tetsuo ?

Eh non ! (d'ailleurs j'ai jamais lu/vu Akira, faudra que je m'y mette)

C'est un manga qui semble-t'il est encore assez méconnu ici, mais est très populaire au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Malebolgia c'est assez connu... C'est quand même lui qui a créé Spawn, si je ne m'abuse. Je suis sûr que si tu avais laissé tourner un peu, quelqu'un aurait trouvé.

Allez à mon tour alors, un méchant très méchant (et très énervé) :

ouhlalaquelvilainluialozv3.jpg

Mais je pense qu'il partira assez vite, y'a sans doutes plus d'amateurs de mangas que de comics ici après tout.

Il ressemble au jeune Takezo Shinmen (alias par la suite Miyamoto Musashi) du manga Vagabon ... ;)

Mais on dirait des plumes accrochés à ces oreilles alors ça doit pas être lui ...

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble au jeune Takezo Shinmen (alias par la suite Miyamoto Musashi) du manga Vagabon ... ;)

Mais on dirait des plumes accrochés à ces oreilles alors ça doit pas être lui ...

Encore raté... Mais il a bien des plumes accrochées près des oreilles. Et des grosses cicatrices, c'est pas juste une ombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shonen?

Oui m'sieur.

J'ai déjà donné un indice sans faire exprès en disant qu'il était "très énervé" : c'est le chef d'un groupe de vilains personifiant chacun un des pêchés capitaux, et lui, c'est donc la colère. Mais ça risque pas d'aider beaucoup... Bon, c'est dans une histoire de mafia, ça devrait être plus simple maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a eu un anime?

Je connais pas beaucoup de mangas populaires qui n'ont pas été adaptés en anime, donc oui :

ouhlalaquelvilainluialozv3.jpg

Avec moins de cicatrices à ce moment là... En fait, c'est des traces de brûlures, qui n'apparaissent que quand il s'énerve vraiment.

Allez, maintenant que j'ai dit que c'était une histoire de mafia... je tape "manga mafia" dans google et j'ai un lien qui va bien sur la première page ;)

(quand je pense que je voulais poster au début un obscur méchant de Mahou Sensei Negima... il serait parti plus vite :siffle: )

edit : problème imageshack, donc pas d'image... c'était bien la peine que je passe autant de temps à touver le bon passage dans l'anime tiens...

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment j'ai pensé à Hitman Reborn, mais j'ai pas trouvé de screen pour être sûr.

Pas grave, je tente quand même : Hitman Reborn?

Yep, il s'agit en effet de XANXUS (comme il se la pète un peu, ils écrivent toujours son nom en majuscules), un méchant dans Katekyo Hitman Reborn (accessoirement mon manga préféré en ce moment), chef de la Varia. Mais en fait je savais même pas si il était déjà apparu dans les volumes parus en France, ce qui pouvait rendre la chose un peu plus difficile...

A toi donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.