Seb nukem 0 Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 C'est quoi comme série ? Dr Who (on est pas dans la merde si c'set le cas...) ? The twilight zone ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette 0 Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 C'est le méchant principal dela série, ou bien c'est juste LE méchant dans un ou deux épisodes, dans une série dont les épisodes n'ont pas forcément grand chose à voir ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hankroyd 0 Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 la série a bien été deviné par Seb : the twillight zone. Cela devrait réduire le champs de recherche et donner sa réponse à crevette : Il n'apparait que dans deux episodes sur 40 ans et les autres épisode n'ont absolument rien a voir avec lui. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 C'est Anthony Fremont. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hankroyd 0 Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 C'est Anthony Fremont. Oui C'est une bone chose que tu ais trouvé ... c'est très très bien ... A toi Queen Vader Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antekrist 0 Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 C'est pas qu'il soit véritablement méchant, mais c'est un gros con : Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elgaern 0 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Ne serait-ce pas Jean Michel Aulas? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb nukem 0 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Si, tu peux y aller. Seb, et si, il est méchant. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elgaern 0 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 PS: J'ai failli bosser pour lui... Et je pense comme toi Seb... Allez moi je poste ça: Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitri 0 Posté(e) 3 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 ce ne serait pas le méchant de fallout? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elgaern 0 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Fallout 2 plus précisément... Allez, un chtit nom... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hankroyd 0 Posté(e) 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) 3 février 2008 Fallout 2 plus précisément... Allez, un chtit nom... Frank Horrigan ? Si c'est le cas, je cède ma place à Mitri. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elgaern 0 Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 C'est bien ça "Frank Horrigan, pas Frank qui!" A Mitri donc Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitri 0 Posté(e) 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 pas trop d'idées... Ah si, mais il devrait pas tenir longtemps... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Hurleur 0 Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 (modifié) Henri Désiré Landru. Mon idole... Modifié 4 février 2008 par Le Hurleur Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitri 0 Posté(e) 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 you win! a toi Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Hurleur 0 Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Merci... Ça manque de femmes dans ce topic, alors: Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hankroyd 0 Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Albanely ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Hurleur 0 Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Christine Albanel ? je n'aurais pas osé, trop méchante.... :fuck: Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouyou-pouyou 0 Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 Vincent Perrot ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Hurleur 0 Posté(e) 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) 4 février 2008 À moins qu'il ne se déguise en femme, non. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
eternal-newbie 0 Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 La sorcière de Blanche-Neige dans une comédie musicale tirée du dessin-animé de Disney? (Ses fringues me rappellent ce personnage ) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette 0 Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 Le Reine de la Nuit dans une version quelqconque de la Flûte Enchantée ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hankroyd 0 Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 "M" après une opération de changement de sexe ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Hurleur 0 Posté(e) 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) 5 février 2008 Le Reine de la Nuit dans une version quelqconque de la Flûte Enchantée ? Exact ! pour être précis, cette version ci : - http://fr.youtube.com/watch?v=DvuKxL4LOqc. - http://fr.youtube.com/watch?v=7EUOmdxo2jE. La photo vient elle d'un de mes DVD. A Toi... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés