Hankroyd Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Rhaaa Dans le jeu du screenshot, je regarde toujours les propriétés, mais pas ici ... faudra que je le fasse aussi, cela pourra aider les prochaines fois. Allez, on va prendre un vrai méchant cette fois là. A mon avis, vu son origine, il ne va pas tenir longtemps. Voilou. Cela aurait pu être vous, mais cela ne l'est pas ... alors qui est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Sarevok ? (Baldur's Gate) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Sarevok ? (Baldur's Gate) 2mn ... je savais que cela allait être rapide, mais là quand même ... à toi pouyou² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah oui, elle elle a l'air kro kro méchante. Mais je veux bien mourir dans le jeu, selon sa technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 elexis sinclair de sin emergence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Et bah voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 un mechant historique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Caligula ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 (modifié) On est bien dans le romain, par toutatis!!! (wha, quel indice extraordinaire ) mais ce n'est pas ca. Modifié le 7 janvier 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Brutus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Néron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Jeanpoldus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah, ben la réponse a ete donnée.... par seb! Il s'agit bien de brutus, assasin de jules césar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) coup de bol ! Si,si, il est TRES méchant, même s'il n'en a pas l'air. Modifié le 8 janvier 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est pas le joueur de foot, l'italien? Mazerati ? Non, Materazi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Si,si, il est TRES méchant, même s'il n'en a pas l'air. Il ressemble vraiment beaucoup à un de mes cousins Comme 2 gouttes d'eau même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah, ben la réponse a ete donnée.... par seb!Il s'agit bien de brutus, assasin de jules césar Ton Brutus n'est pas le bon, L'assassin de Cesar, c'est LUI. Celui de ta photo, c'est LUI (bas de page). Les statues de citoyens romains barbus sont rares, les romains étaient le plus souvent imberbes, sauf au tout début de la République Romaine, comme le personnage (supposé) de ce buste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Antekrist wins ! Il s'agit de Marco Materrezi, la victime du coup de boule de notre zizou national. Il est dont méchant. Pas touche à Zizou. à toi Antekrist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Hop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Est-ce qu'il y aurait pas un rapport avec un jeu que tu as testé récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) Hop : Il me semble que c'est le méchant dans Jojo Bizarre Adventure, celui qui a pris le corps de l'ancêtre dont j'ai oublié le nom aussi Edit: C'est sûrement ça, au vu de la coupe de cheveux et de l'étoile sur le coup Le personnage dont je cherchais le nom est: Dio Brando qui a volé le corps de Jonathan Joestar (Le héros est Jôtarô Joestar dit Jojo) Modifié le 8 janvier 2008 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui c'est lui. Oui Pouyou, j'avais pas trop d'idées et ce perso m'a marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 (Le héros est Jôtarô Joestar dit Jojo) En fait, tout les hommes de cette famille se font surnommer Jojo, à cause du début de leur nom et de leurs prénoms qui commencent tous par "Jo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés