Le Hurleur Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Oui, C'était quand même facile, on parle bien DU Numéro 2, pas de LA Numéro 2. Prends place.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ma première réponse avait été "Brigitte fontaine" ... mais comme , même si elle est franchement conne, elle n'est pas vraiment méchante, je me suis dis qu'il fallait chercher ailleur. Les vêtements porté par Mary Morris m'ont fait penché faire un des numéros 2. Voilà maintenant mon méchant préféré toute catégorie confondu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ma première réponse avait été "Brigitte fontaine" ... mais comme , même si elle est franchement conne, elle n'est pas vraiment méchante, je me suis dis qu'il fallait chercher ailleur.Les vêtements porté par Mary Morris m'ont fait penché faire un des numéros 2. Voilà maintenant mon méchant préféré toute catégorie confondu : C'est pas "ça"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 (modifié) Si, c'est 'ça'. A toi. Modifié le 2 mars 2008 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Donc c'est ça, c'était bien "ça". Et ça, c'est qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Indice : C'est un méchant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 (modifié) Il est très méchant, il tue des bébés pour passer de la drogue dedans et ensuite il viole leurs mères. Modifié le 13 mars 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 C'est un des méchants sbires de Al Capone dans le films les Incorruptibles, mais je ne suis pas sûr que l'image provienne de ce film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Un certain Ramon dans Delta Force 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Tu vois Kékidi, si tu avais, comme Pouyou-pouyou, une vraie culture cinématographique, tu ne te serais pas trompé . Au Pouyou donc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinSan Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Il a vraiment la tête de l'emploi en tout cas cet acteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bon, j'avais pas d'idées alors voilà : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Ne serais ce pas le nouveau premier ministre de l'URSS ? V'là-du-Mir Poutine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) Mais non ! Vladimir poutine, il est gentil ! Ils le disent à la télé ! Seb, probablement la personne que je déteste le plus sur terre. Modifié le 16 mars 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bon bah Hankroyd, c'est ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Reviendons dans le domaine du JV: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Wesker. Mon héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 wesker, ce salaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 T'ain ! Arrête ! Cest le mec le plus classe du monde (après abitbol, bien sur...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Cest le mec le plus classe du monde (après abitbol, bien sur...). Et Chuck Norris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 A toi Seb ... Sinon, même si c'est vrai qu'il est très dur de départager Wesker et Abitbol ... Wesker est LAAAAAAAARRGEMENT plus classe que Chuckynounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Et elle, là ? Clairement, la méchante d'une belle histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Yoko Ono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 yep, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés