Aller au contenu
Emu Nova Forums

ShinSan

Joueur confirmé
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de ShinSan

  • Rang
    Petit Joueur

Identifiants de jeux

  • Xbox Live
    I TmC I ShinSan
  • Ma collection
    Atari 2600 Megadrive Amstrad CPC DreamCast GameGear GameBoy Gamecube PSone/Ps2 Xbox/360
  1. ShinSan

    le jeu de la photo du méchant

    Il a vraiment la tête de l'emploi en tout cas cet acteur
  2. ShinSan

    Arf , comment ca s'appelais deja...

    Yes this is Iria!! Merci a tous . Et a toi helldraco grace a toi jvais pouvoir me replonger dans mes doux souvenirs sanglants d'enfants . Comme je suis trop content °° !!! Vous etes tous geniaux.
  3. ShinSan

    Arf , comment ca s'appelais deja...

    Ah je ne nage pas en plein delire alors ca me rassure . Perso a l'epoque je devait avoir neuf ans et je me rapelle plus du tout de ce passage.
  4. ShinSan

    Probléme de son: Final Fantasy et epsxe 1.5.2

    Bon ben c'est bon le probléme est resolu j'ai pris l'emu d'un pote qui marche nikel . Merci
  5. ShinSan

    Arf , comment ca s'appelais deja...

    Ni X de Clamp ni Nobuto No ken T.T alors....( cherche dans ca memoire...) L'heroine est clairement une guerriere du futur qui gére la baston; elle a je pense une armure et une coupe a la Cloud, si je me rapelle bien son compagnon de route fait 2 fois ca taille. Le mechant a un moment on le voi representer entierement noir avec un masque de carnaval. ( genre celui avec les yeux noir mais en plus flippan : http://latermite.free.fr/images/masque2.JPG ) La scene de decapitation ce passe de la maniere suivante: 2 garde font un ronde dans ce que je pense etre une usine, ils papotent , entendent un bruit, ce retourne voient un grand mec de 3m env avec un masque de carnaval au milieu du torse , la tête ce précipite vers eux, et paf , on voi les tête roulées au sol...et ensuite on voi le mechant trainer les tête au sol dans une sorte de darp. Je me rapelle aussi un moment l'heroine croient voir son frére , mais il savére que celui si est tout diforme et parasité, et le gentil compagnon dit qu'il faut quelle abandonne tout espoir...que ce n'est pas lui. Alors? ca vous dit quelque chose?
  6. ShinSan

    Arf , comment ca s'appelais deja...

    Ca devait etre en 1995/6 je pense, mais il me semble bien l'avoir vu a la TV.Ce n'etait pas une serie mais bien un film diffuser au alentour de 20H50.
  7. ShinSan

    Arf , comment ca s'appelais deja...

    Yop Je chercher en ce moment le nom d'un manga que j'ai vu il ya une bonne dizaine d'années a la television ( canal + je crois bien) elas en ce temps la j'etait pas grand et je n'ai que de bref souvenir de cet anime qui m'avais beaucoup plus...Je me rapelle que ce raconte l'histoire d'une fille rousse accompagné de 1 ou peu etre 2 compagnon qui chercher son frére dans un monde futuriste apparement peuplé d'un etrange parasite. Ensuite j'ai quelque souvenirs plus precis, a un moment on voit genre 2 mecs dans une Usine qui ce font decapité par un mechant paratisteux , et ensuite ce mechant aspire leur têtes. L'heroine crois retrouver son frére mais en fait il est tout parasité...et a un moment ya la jeune fille rousse qui prend une douche . Voila j'espere que vous pourrez m'aider Merci
  8. ShinSan

    Vous avez toujours votre DreamCast ?

    * En plein rêve * Une console Sega next gen
  9. ShinSan

    Disque Dur Externe

    J'ai travailler quelque temps dans un magasin d'informatique et on avait un pile de HDD mort : 8 Western Digital 4 Maxtor 3 Samsung 3 Hitachi 1 Seagate Donc ya pas photo Seagate est le plus fiable. Mais rapport qualité prix je te conseil Maxtor. De mon experience personel J'ai eu 3 Maxtor et 2 Segate et seulement 1 Maxtor ma lacher au bout de 4 ans.
  10. ShinSan

    Disque Dur Externe

    Perso j'ai installer un Jeux sur mon HDD externe pour pourvoir y jouer partout ( Lineage II ) Et ca marche du tonnére...enfin je fait n'imp moi aussi parfois .
  11. ShinSan

    Probléme de son: Final Fantasy et epsxe 1.5.2

    oui oui j'ai bien fait tout pareill mais malheureusement ca ne resoud rien au contraire ca empire les choses ". C'est a n'y rien comprendre. Et comme je l'ai dit sans le " Update Before Accessing register" de Eternal ca marche mieu et ca crépite et lag moins.
  12. Bonjour a tous.Mon premier post sur ce fofo. Bon alors voila mon petit probleme: j'ai FFVII et FFVIII en ISO et j'essaye de faire tourner ces dernier sur epsxe 1.5.2 avec pour plugins: Pete's OpenGL2 2.8 Eternal SPU 1.41 Ma machine: Windows XP Sp2 Atlhon 3200+ 3.2 Ghz ATI X800 GTO 256 Mo Carte Son Realtek 64' Chipset de la carte mére et un petit 512 de RAM T.T Alors voila moes probléme de son sont les suivant J'ai beau faire nimporte quoi, suivre les tutos du sites ou chercher sur le net le son deconne toujours. Le Son crépite et quand j'active Le SPUAsync le jeux lag a mort. Le probléme survien surtout lors des cinématique mais aussi lors du Ingame. Bizarement j'emule mieu FFVIII que VII et le son est plus agréable sans les options specifique de Eternal pour les FF... Je commence a plus trop savoir comment faire pour avoir un expérience de jeux potable sur Epsxe. Merci a ce qui me repondrons .
×