Aller au contenu

votre jeu le plus cher!


Messages recommandés

consecutivement a un post au sujet des braderies, me voila a demander la plus grosse somme que vous ayez pu depenser pour un jeu... folie? personne ne jugera, surtout pas ici :P

Pour ma part, j'ai eu l'audace de faire depenser 799 francs a mes parents pour virtua racing sur MD. OUILLE;

Depuis, les depenses sont plus dans mon budget. jamais un jeu n'a depassé les 70€.

le matos pour les faire tourner, oui, amplement.... mais la n'est pas le sujet. J'attends vite les fanas de neo, les purs et durs, balayer mon score avec un prix de cartouches delirant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Street Fighter 2 version Asia sur Megadrive. J'ai acheté le jeu en VPC 599F, plus l'adaptateur pour lire les jeux imports 49F => 648F. Les frais de port étant offert à partir de 650F ( :P ), j'ai aussi acheté Altered Beast 49F => 697F, frais de port offerts.

Enfin, pour conclure => Super Street Fighter II à 599F (90€). Je ne crois pas avoir mis plus dans un jeu vidéo (mais je me souviens bien du prix de Virtua Racing... je détestais les jeux de voiture à l'époque :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le jeu le plus cher en occasion (achat le mois dernier d'ailleurs :P ) c'est (pour l'instant) Judgement Silversword sur WonderSwan Color (l'un des plus rare dessus) pour 119e (780 Frcs).

Pour les jeux neufs ben le plus cher que j'ai acheté c'est Steel Battalion (le pack avec Line of Contact) pour 199e (1500 Frcs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux neufs ben le plus cher que j'ai acheté c'est Steel Battalion (le pack avec Line of Contact) pour 199e (1500 Frcs)

T'as Steel Battalion :P ?! Quel classe :P !

J'adore les mechas (je mets le "a" au bout, comme ça on évite les sous-entendus douteux :P ), tu penses bien que j'adorais essayer :lol: !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit joueur que je suis... 63€ pour Les Chevaliers de Baphomet 3 : Le Manuscrit de Voynich. Je suis fan de la série et je l'ai acheté le jour de sa sortie dans un magasin aux prix abusifs en neuf. Et pour une déception de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire Steel Batallion, égalé par Castlevania sur PSOne. 150€ l'unité ça commence à faire mal.

c'etait pour le castle import???

bah, tant qu'on a du plaisir avec..... steel batallion est l'un de ces jeux que j'aurais voulu essayer avec la manette dediée.... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en prix? je dis ca, je m'en fous, c'est juste par curiosité. FF antho regroupait quels episodes? 4,5,6 je crois? belle piece :P

A noter que FF origins/anthology est sorti en france de maniere quasi clandestine en 2001 je crois avec tres peu d'exemplaires en france.

Si mes souvenirs sont bons, j'ai acheté FF6 seul puis l'anthology en anglais, 50 htz, avec illustrations d'amano en bonus sous forme de splendides cartes postales.Et demo FFX PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que FF origins/anthology est sorti en france de maniere quasi clandestine en 2001 je crois avec tres peu d'exemplaires en france.

J'ai Anthology (FF 4 et 5) que j'avais acheté peu après sa sortie en neuf, dans les 25-30€ je crois... Je me rappelle plus très bien... Ahlala l'époque ou je pouvais encore jouer à un RPG Jap sans piquer du nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS tiens toi aussi.... :P /HS

tout a fait exact, les FF vieillots etaient proposes a un moindre prix.Dans les 30€ il me semble.Pour en revenir au sujet, les connaisseurs sauront de quoi je parle en evoquant un prix grande surface a 459 francs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en prix? je dis ca, je m'en fous, c'est juste par curiosité. FF antho regroupait quels episodes? 4,5,6 je crois? belle piece :P

A noter que FF origins/anthology est sorti en france de maniere quasi clandestine en 2001 je crois avec tres peu d'exemplaires en france.

Si mes souvenirs sont bons, j'ai acheté FF6 seul puis l'anthology en anglais, 50 htz, avec illustrations d'amano en bonus sous forme de splendides cartes postales.Et demo FFX PS2.

En prix ça devait être genre 450F chacun, plus de 600 pour SSFII et l'adaptateur.

Pour te répondre au Japon FF collection regroupait les 4, 5 et 6.

Aux States FF Chronicles regroupait le 4 et Crono Trigger, alors qu'Anthology regroupait les 5 et 6 + un CD audio des pistes des deux jeux.

Et en PAL, Anthology regroupait les 4 et 5, le 6 étant sorti à part.

Le coffret PAL est sorti très discrètement il est vrai, en toute fin de vie de la PSone, alors que la PS2 était déjà sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier jeu import sur GC, 80€ (comme si les 60€ de base étaient pas déjà assez chers) + 20€ le freeloader +20€ pour une carte mémoire séparée (premier prix)(soyons prudents...). Depuis j'ai trouvé moins cher pour les imports, et le freeloader/carte mémoire pouvaient être considérés comme un investissement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu we love katamari sur ps2 neuf : 59.99 €

Sinon j'ai bien un para para paradise ( japonais avec les plots) qui doit certainement couter plus de 70 €, mais comme c'est un cadeau ça ne compte pas ^^

Un cadeau du fromage masqué? ^^

Sinon pour moi ce fut Street Fighter II sur SNES à l'époque...700 balles...GRRR

Et quelle déception à l'arrivée!!! Je pensais alors avoir à faire à une stricte conversion de l'Arcade.

Résultat de GROSSES BANDES NOIRES, une animation moins rapide, des graphismes moins détaillés et les boss non jouables...

Quand on sort de l'Arcade pour tomber sur la version SNES, le choc des 700 balles a été douloureux... :gerbe:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a été sur Super Nintendo il y a 10 ans, petite photo comme j'ai retrouvé la facture dans la boîte:

t90899_snessimcity.jpg

Simcity 2000

Je l'ai payé 424 Fr (25 Fr de fdp). J'avais voulu acheter le premier sorti quelques années avant mais impossible de le trouver dans mon coin, même en occasion ou par correspondance.

J'aurai dû garder mon argent pour la version Playsation quand j'ai eu la console plus tard :gerbe: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a été sur Super Nintendo il y a 10 ans, petite photo comme j'ai retrouvé la facture dans la boîte:

t90899_snessimcity.jpg

Simcity 2000

Je l'ai payé 424 Fr (25 Fr de fdp). J'avais voulu acheter le premier sorti quelques années avant mais impossible de le trouver dans mon coin, même en occasion ou par correspondance.

J'aurai dû garder mon argent pour la version Playsation quand j'ai eu la console plus tard ^^ ...

[Mode sale puriste PC]C'est pas un peu de la merde les SimCity sur console ? Enfin j'ai jamais essayé mais au pad avec un résolution nase ça doit être juste pourri non ?[/Mode sale puriste PC]

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.