Aller au contenu

votre jeu le plus cher!


Messages recommandés

[Mode sale puriste PC]C'est pas un peu de la merde les SimCity sur console ? Enfin j'ai jamais essayé mais au pad avec un résolution nase ça doit être juste pourri non ?[/Mode sale puriste PC]
A part celui-là précisément, pas trop non, j'ai juste testé le premier sur Super NES et le 2000 sur Playstation. C'était surtout la vue isométrique qui posait problème quand on voulait construire des routes droites ou détruire un truc précis par exemple. Je ne sais plus si c'est celui-là ou la version PSX mais il y en avait un qui était compatible avec la souris, enfin si on l'avait ^^ .

Après le principal inconvénient de cette version Super Nes était qu'on avait qu'une seule sauvegarde de partie. Il y avait quelques autres soucis comme les ralentissements quand on avait une grande ville ou les quelques petits bugs de carrés sur la carte (où rien ne se développait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le jeu le plus cher que j'ai eu c'est Star Wars sur super nintendo(ma dernier console) en import vers 590 francs , et aujourd'hui je ne remettrai jamais ce prix la dans un jeu meme si il est terrible de toute façon j'achete plus de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand j'étais plus jeune, j'ai fait débourser 569 francs à mes pauvres parents pour le jeu (zut... tout le monde va se moquer de moi) WWF Raw sur Super Nintendo. Ce qui correspondrait à environ 105 euros de nos jours avec l'évolution du pouvoir d'achat. Je ne connaissais pas le prix avant de me rendre au magasin avec mon père. Quand j'y repense, j'ai encore honte d'avoir fait dépenser tant d'argent à mes parents.

Le jeu ne m'a pas déçu et m'a bien plu même car il était vraiment sympathique à deux contre le CPU :P

Après, il y a eut d'autre jeux plus cher (comme pas mal de gens ici d'après les photos de collections que l'on voit dans l'autre topic), mais là, ça touche un autre aspect (collection et pétage de plomb) et c'est pas vraiment pareil avec les jeux comme Garou, Metal Slug 2, etc... sur NeoGeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être un peu hors sujet, mais hier je voulais acheter "Super Mario world 2 : Yoshi's island" pour SNES sur eBay, mais en quelques secondes le prix de vente s'est trop envolé pour moi. Le jeu est parti pour 81 euros.... gloups !

Le même vendeur proposait aussi, en très bon état, les jeux suivants : Street Fighter Alpha 2 (vendu pour 103,34 euros) et Castlevania Vampire's kiss (vendu pour 289,50 euros), mais voyant le prix qu'avait atteint Yoshi's island, j'ai même pas essayé d'enchérir sur ces deux derniers quelques minutes avant la fin quand leurs prix étaient largement moindre.

C'est la première fois que je suis intéresse par des enchères sur eBay et que le prix final est aussi loin de ce que j'étais près à débourser. Je suis souvent battu dans les enchères, mais j'etais quand même assez loin du prix final là. Quand je pense que Mister Game Price indiquait 30 euros pour Yoshi's island et 90 euros pour Vampire's kiss ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ebay France... des neuneux qui enchérissent sans réfléchir à la vrai valeur de la chose... déprimant quand tu es acheteurs... mais pas quand tu es vendeurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.