Aller au contenu

suikup

Joueur·se confirmé·e
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

suikup's Achievements

Petit Joueur

Petit Joueur (2/16)

0

Réputation sur la communauté

  1. suikup

    Dungeon Master

    Ah Tilt... Tout cela ne me rajeunit guère... Génération 4 avait également sorti une solution complète dans un de leurs numéros d'été de 1990. Elle m'a bien aidé à l'époque, en particulier pour les trappes.
  2. suikup

    Dungeon Master

    Tu transportes beaucoup trop d'objets dans tes inventaires. Lâche les coffres, les pierres précieuses, les trésors etc. Ça sert à rien tout ça. CSB regorge d'item alors ne te laisse pas avoir par la collectionnite. Allège tes personnages au maximum. Ils ont l'air puissants en tout cas, niquer un golem en trois coups d'épée, c'est balèze. Mais tu ne semble pas avoir découvert le moindre corbum. Ils sont tous réunis dans une seule pièce mais bourrée de trappes, dont certaines invisibles. Quand on connaît le jeu par coeur, on connaît les raccourcis pour les choper tous quasiment en un seul coup mais ça risquerait d'être un peu long à expliquer...
  3. suikup

    Dungeon Master

    Je confirme la très bonne qualité de Bloodwich sur CPC en matière de réalisation. Après, on aime ou on aime pas ce jeu. Dungeon Master devait être porté sur 8bits à un moment mais les résultats obtenus n'ont pas donné satisfaction aux programmeurs de FTL.
  4. suikup

    Dungeon Master

    Une bonne équipe pour CSB peut se constituer de deux guerriers maousse devant, comme Skelar et Deth, et de deux magiciens derrière, comme Necro et Petal par exemple. En ce qui concerne les deux personnages cachés, je suis entièrement d'accord, ils n'apportaient rien et on ne pouvait même pas les avoir ensemble. Lor était guerrier de master 1 mais si on se pointait avec ses personnages de DM (CSB acceptait et adaptait vos vieilles sauvegardes), c'était bien faible. Quant à Kazai, j'ai troujours largement négligé la caste des ninjas dans DM et CSB, leur trouvant aucune utilité. Et puis c'est long pour les faire monter de niveau, à moins de descendre à la corde sans trappe devant soi, mais ça fait baisser la vitalité. Tiens donc! Les éclairs je savais (très légers dommages en tout cas) mais le poison, j'ai toujours cru qu'ils y étaient insensibles, comme les squelettes par exemple. Le meilleur moyen de se débarrasser des chevaliers est encore de les coincer sous une porte ou de les faire tomber dans une trappe. De toute façon, arriver à un certain niveau de guerrier et de force (dopez vous à la potion ki!), ils ne posent plus de problème.
  5. suikup

    Dungeon Master

    J'ai trouvé CSB un peu fade, c'était juste du recyclage en 10 fois plus dur. Les nouveaux monstres n'apportaient rien. Enfin, je l'avais acheté direct quand même à l'époque. Je l'avais reçu le lendemain que mon ST était tombé en panne. Arghhh... Je sais, j'ai fait à peu près toutes les versions depuis que j'ai un PC. J'ai même découvert des versions issues du ST mais recompilées pour le PC. Bienvenue au club! J'ai pas aimé ce jeu. Je me rappelle des chambres pour se reposer dans le donjon, avec un petit lit et tout. Trop sympa le maître des lieux! Oui oui, totalement, ce n'est pas moi qui jouait là, j'ai juste trouvé cette image histoire d'illustrer le topic. C'est la momie du sous-sol, le premier monstre que l'on rencontre. J'aimais la coincer sous la grille...
  6. suikup

    Dungeon Master

    Bloodwych?
  7. suikup

    Dungeon Master

    Des fans ici? Ce fut mon premier jeu sur ST en 1988. Si j'avais touché 1€ à chaque fois que j'y ai joué, je serai riche aujourd'hui.
  8. Février 1993. Fnac Montparnasse. Jeu Axelay pour ma Super Nintendo. 550frs. Mal à l'anus du cul... Heureusement que le jeu était sublime mais bon, quand on réfléchit un peu, 550frs...
  9. Merci à toi pour ton test en direct live. Pour Steem, on verra plus tard. Touche F12.
  10. Passant très prochainement de Windows 98 à Vista, je me demande si mes émulateurs me suivront dans ma migration. J'utilise principalement les programmes suivants (dernières versions en date): Zsnesw (Super Nintendo) Freeze (Master System) Steem (Atari ST) J'aimerai savoir si des personnes ici ont fait l'expérience d'utiliser ces émulateurs sous Vista et leur résultat. En cas de d'échec, je suis preneur pour des produits de substitution... Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.