Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 (modifié) J'ai jamais autant vu de petites perles de la part de nos amis au Nord ces derniers temps. Alors, vous aussi, si vous avez des petits trésors, merci de les faire partager ici ! Le roi va bien, ne vous inquiétez pas ! Les belges ont bon goût... Et encore un petit classique pour la route. Oh et puis encore une autre. Modifié le 31 juillet 2007 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Van damme est saoulant a force, mais le col de l'uterus, ca c'est grandiose!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'avais entendu parler de la gaffe de la marseillaise (ça c'est de la boulette...) mais quand même 1 belge sur 5 qui ne connait pas la raison de la fête nationale, ça me semble énorme... Sinon, Miss belgique j'avais déjà vu mais le coup du col de l'uterus est bien original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Non Elgaern, c'est 1 Belge sur 5 qui connaît ce qu'on fête le jour de la fête nationale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Perso, j'en ai rien à foutre de la ''fête nationale''. Pour vous dire, je devais aller chez le carrossier pour faire retaper ma caisse, et j'ai demandé (le 20/07) s'ils étaient ouverts le lendemain matin. ''Ah ben non, c'est le 21 juillet...'' qu'elle me dit, la bonne femme. Il m'a fallu 2 ou 3 secondes pour me rendre compte de ce dont elle me parlait... Ils me font bien marrer, les journaleux, avec leur prétendue ''belgitude''. J'espère une chose : pouvoir retourner bosser et vivre au Royaume-Uni un jour. La Belgique, merci bien ! Ceci dit, je sais quand même que le 21 juillet c'est la célébration de la prestation de serment de Léopold Ier (et non celui où les Hollandais se sont fait mettre dehors). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Non Elgaern, c'est 1 Belge sur 5 qui connaît ce qu'on fête le jour de la fête nationale ! Heu oui c'est ce que je voulais dire... Mais bon, le pire ça reste l'hymne à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 vous etes formidables, amis belges!!! je dois me faire naturaliser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 vous etes formidables, amis belges!!! je dois me faire naturaliser!! T'es con !?! Tu veux apprendre la néerlandais ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Moi aussi je veut vivre en Belgique pour etre bourré toute la journée C'est un petit (je pése mes mots^^) joueur à coté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Le gros intestin. Différences d'interprétation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 (modifié) Le gros intestin.Différences d'interprétation. Bon alors, toi qui est sur le terrain, divorce ou réconciliation? Et c'est quoi ton avis sur la question? (si c'est pas indiscret) Modifié le 23 novembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Tiens, Arrêt sur Images va réouvrir sur le net, voilà une excellente nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonne chose pour Arrêt sur Images en effet Sinon très instructif les vues selon les chaines... Et très fun le sketch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Tiens, Arrêt sur Images va réouvrir sur le net, voilà une excellente nouvelle. Oui, mais il faudra s'abonner pour avoir le site en intégralité (afin d'éviter la pub, il n'y en aura pas du tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon alors, toi qui est sur le terrain, divorce ou réconciliation?Et c'est quoi ton avis sur la question? (si c'est pas indiscret) Eh bien, le "formateur" a démissionné pour la seconde fois. Donc pour le moment il paraît impossible de s'entendre. Perso, je regarde ça de loin. Je m'en désintéresse de plus en plus. Je ne suis ni patriote ni régionaliste. J'ai déjà vécu à l'étranger, je peux le refaire sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ha Powanono, Daerden il est toujours comme ça Moi j'aime mon pays, ses bêtisiers (le grand méchant bêtisier 2002, woaw OO), ce Sarkozy soi disant pas bourré, ses flamands rabats-joies, ce néerlandais de.. Mais bon maintenant sans la flandre se serait des gags en moins, on ne passerais plus "dans l'autre camp" mais "l'autre pays".. Et ces steak tartare frites que j'aime tant <3 Vive ma Belgique.. Ensemble, trouvons une solution ( ça me fait penser aux discours Sarkozyens ça !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ha Powanono, Daerden il est toujours comme ça Moi j'aime mon pays, ses bêtisiers (le grand méchant bêtisier 2002, woaw OO), ce Sarkozy soi disant pas bourré, ses flamands rabats-joies, ce néerlandais de.. Mais bon maintenant sans la flandre se serait des gags en moins, on ne passerais plus "dans l'autre camp" mais "l'autre pays".. Et ces steak tartare frites que j'aime tant <3 Vive ma Belgique.. Ensemble, trouvons une solution ( ça me fait penser aux discours Sarkozyens ça !). Vous le voulez? On vous le prête/donne! (Vous pouvez même avoir Carla Bruni avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Mdr, Carla.. Faut voir. Quel couple réjouissant, vraiment Le prêtage, pour plus tard, on a déjà à faire avec notre gouvernement =__= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Le prêtage, pour plus tard, on a déjà à faire avec notre gouvernement =__= Quel gouvernement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Lol, la recherche désespéré d'un nouveau gouvernement j'aurais du dire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 "M*R", "l*l", y a du laissé-aller dites donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Huée pour ne pas connaître la langue locale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Huée pour ne pas connaître la langue locale. Hé oui, c'est comme la sécurité anti-terroriste à Londres : tolérance zéro. Ceci dit, Pouyou-Pouyou, fais gaffe à ce que tu dis : il s'agit bel et bien d'une langue nationale, ici, pas locale !!! Malgré qu'on parle moins bien et moins volontiers le néerlandais au sud que le français au nord, bien que le mythe du Flamand parfait bilingue s'effrite inexorablement. Va raconter ça là-bas (langue locale) et il y aura de l'étripage de Pouyou-Pouyou en règle !! Quoique, personnellement, on est bien d'accord, hein... Maintenant, posez-vous la question de savoir laquelle des 2 est la plus utile et peut le plus facilement dispenser de l'apprentissage de l'autre. Ça me fait penser à une blague entendue je ne sais où : Question : sais-tu combien de langues nationales il y a en Belgique ? Réponse automatique de moi : ben ouais, 3 (français, néerlandais et allemand) Rectification : ben non... une ! Moi, ahuri : hein, quoi ??!! Réponse : hé oui, c'est le... néerlandais ! Moi m'énervant : tu te f... de qui, là ! Le néerlandais, seule langue nationale en Belgique !? Réponse finale du sage qui gagne mon respect : ben oui, parce que le français et l'allemand sont des langues... INTERNATIONALES !!!! Rhaaaa j'me sens bien, soudainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Par langue locale, je voulais simplement dire "langue parlée là où elle se trouvait", et en ce sens, ce n'est pas en contradiction avec le fait que ce soit une des trois langues nationales, ni même que ce soit la plus parlée. Malgré qu'on parle moins bienTu crois pas si bien dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés