Raeglin Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 houla c'est pas un politique qui l'a sorti celle-là non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Non, il ne s'agit pas d'un homme politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ben non, je dirais plutôt un humoriste ou un citoyen éclairé. Mais qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 On peut le classer dans la catégorie humoriste, même si le mec en question n'a jamais fait de One Man Show (à ma connaissance, hein, faudra pas me descendre si c'est le cas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 jean yanne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Non, mais c'est la même génération et le même genre de personnage. Disons que les deux étaient réputés pour leurs interviews un peu... sarcastiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Robert Hue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Robert Hue. J'ai dit que c'était pas un politique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai dit que c'était pas un politique... Ha oui, mince. Eddy Mitchell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Elkabbach ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Mon dieu non, c'est un chroniqueur qui était bien sarcastique au début de sa carrière, et qui a fait des émissions télé et radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Jacques Martin à la belle époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Nope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bouvard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bouvard ? Et bien voilà ! C'est effectivement l'autre petit frisé à bedaine. A toi emuzone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai dit que c'était pas un politique... Oui, mais t'as dit humoriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Oui, mais t'as dit humoriste. Exact, ce mec a de l'humour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Exact, ce mec a de l'humour... Que perso je n'aime pas. Aaaah Jean Yanne, pourquoi es-tu parti ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Facile puisque citation d'un grand philosophe qui ne sera reconnu que post mortem. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 JCVD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je laisse la main, Julien. (Non, c'est pas une citation !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Je la prend ! (la main, je précise pour Antekrist) "Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse" ps: je passerai plus sans avoir pris mes pilules auparavant Modifié le 11 mars 2010 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 10 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Angus est donc ton futur mari ? Sinon elle est super connue cette citation. Mais je n'aurais pas le temps d'en citer une autre et commenter vos réponses donc un seul indice : artiste américain Modifié le 10 mars 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés