Aller au contenu

De qui est cette phrase?


eternal-newbie

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

la redoutable Mae West.

La dame qui a osé parler de cul et du fait qu'une femme pouvait aimer ça dans les années 20.

C'est une de ces nombreuses citations, la plus connue étant " C'est un pistolet dans ta poche, ou t'es juste content de me voir ?" ou encore " De 2 maux, je choisis celui que je n'ai pas encore essayé".

Bref, je suis fan absolu du personnage (et des films noirs américains de l'époque" (James Cagney est un de mes acteurs préférés, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais etre le dernier à me souvenir, tu as bon gout.

plus proche de nous :

"Vous mangez sa banane, et l'agresseur est complètement désarmé"

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous en trouve une autre de la même source :

"Wenn ist das Nunstück git und Slotermeyer? Ja! Beiherhund das Oder die Flipperwaldt gersput."

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand même !

putain vous connaissez pas ça ?

J'aime beaucoup les Monty Python. J'adore Sacré Graal et la Vie de Brain (ce dernier faudrait que je me l'achète en DVD, ma VHS étant morte depuis longtemps). Y a des sketches dans le spectacle de l'Hollywood Bowl qui sont impayables comme le jeu télé avec Karl Marx, Che Guevara... et puis celui avec les philosophes australiens, ou encore la parodie du Petit Chaperon Rouge avec Buzz Aldrin, Mr Smoketoomuch etc. B) Y a de bons trucs aussi dans le Sens de la vie :P

Une autre citation, d'un personnage pas très connu (même si sa contribution à l'univers informatique est de taille), assez délicieuse. Je traduis :

"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur aussi simple à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve est exaucé : je n'arrive plus à comprendre le fonctionnement de mon téléphone."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Monty Python ! Des grands parmis les grands ! On ne peu s'en lasser. Dernièrement avec pote on s'est fait une soirée Sacré Grall et Le Sens de la Vie, qu'est-ce que c'était bon. Surtout avec une bonne bière brune. On a pas embrayé sur La Vie de Brian parce que... Je ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.