Crevette Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 W ? Aha, oui, mais lequel ? Bon allez je vais te l'accorder, il s'agit bien de George Bush, en 87, lors d'une interview (il était alors vice-président). Un lien parmis d'autres relatant cet évènement. Y'en a plein d'autres, suffit de taper la citation dans Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Aha, oui, mais lequel ? Bon allez je vais te l'accorder, il s'agit bien de George Bush, en 87, lors d'une interview (il était alors vice-président). Un lien parmis d'autres relatant cet évènement. Y'en a plein d'autres, suffit de taper la citation dans Google... W c'est que le fils non ? Modifié le 12 novembre 2008 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Le père s'appelle George Herbert Walker Bush (mais c'et vrai que quand on dit juste "W" on parle du fils) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bon ben up hein : Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Gérard Holtz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Quel est le con qui surnomme sa femme l'escalier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ho bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 Quel est le con qui surnomme sa femme l'escalier ? Gérard Holtz ? --> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ouhouh, alors, c'est Holtz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ouhouh, alors, c'est Holtz ? Nan . Mais je peux vous dire que c'est mort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ca a quelque chose à voir avec le porte avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ca a quelque chose à voir avec le porte avion ? Tu penses à Clemenceau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 26 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 Tu penses à Clemenceau ? Ouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est pas beau de googleé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2010 C'est pas beau de googleé ! C'est le mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bon, rapidement, une petite phrase de bon aloi avant le week-end. "L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue." Attention, il y a un piège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bon, rapidement, une petite phrase de bon aloi avant le week-end."L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue." Attention, il y a un piège. Je suis quasiment certain qu'il s'agit de Tristan Bernard (quelqu'un qui avait bien compris ce qui importait dans la vie ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je suis quasiment certain qu'il s'agit de Tristan Bernard (quelqu'un qui avait bien compris ce qui importait dans la vie ). Moi j'ai un autre nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Moi j'ai un autre nom. Je me place hors concours en googleant. J'en suis à deux noms : Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Voltaire et Courteline Vive internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Il y a une quatrième personne à qui on accorde la paternité de cette phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Marcel Pagnol ? (ouais, vive google, mais là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Le Schmilblick porte également le prénom de Marcel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Mr Prout ?? Euh Proust ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 C'est cela même Spoz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bon, une que je viens de trouver: Au lendemain d'une élection présidentielle, le deuil des convictions se porte sous le bras et dans un portefeuille ministériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés