Rouliass Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 C'est bon, j'ai une citation ;)/quote]Ca date de quel siècle ? L'auteur est-il écrivain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ca date de quel siècle ?L'auteur est-il écrivain ? XVIIème. Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Mince, ça ne m'aide absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 La Rochefoucauld? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 La Rochefoucauld? C'est bien lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Une citation relativement connue, mais qui en est l'auteur? "Même en Enfer, régner est digne d'ambition; mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bon, je pensais que ça inspirerait plus L'auteur est un grand dramaturge britannique et y a eu pas mal de références au bouquin dont est extrait cette citation dans la musique, le cinéma... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Nan mais elle est belle cette citation (histoire qu'il se sente moins seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est connue oui, au moins la fin. De là à dire qui c'est... Shakespeare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 John Milton, "le Paradis Perdu". (peux pas croire que je l'avais ratée celle là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 John Milton, "le Paradis Perdu". (peux pas croire que je l'avais ratée celle là ) Ouaip. C'est à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bon, je tente celle là : Quand je suis bonne, je suis très bonne... mais quand je suis mauvaise, je suis encore meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 la redoutable Mae West. La dame qui a osé parler de cul et du fait qu'une femme pouvait aimer ça dans les années 20. C'est une de ces nombreuses citations, la plus connue étant " C'est un pistolet dans ta poche, ou t'es juste content de me voir ?" ou encore " De 2 maux, je choisis celui que je n'ai pas encore essayé". Bref, je suis fan absolu du personnage (et des films noirs américains de l'époque" (James Cagney est un de mes acteurs préférés, par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 C'est bien elle, à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) je pensais etre le dernier à me souvenir, tu as bon gout. plus proche de nous : "Vous mangez sa banane, et l'agresseur est complètement désarmé" Modifié le 17 mai 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2010 (modifié) je vous en trouve une autre de la même source : "Wenn ist das Nunstück git und Slotermeyer? Ja! Beiherhund das Oder die Flipperwaldt gersput." Modifié le 23 mai 2010 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Rhôôôô, vous jouez plus ? Si je dis : " Spam, spam, spam, lovely spam ?" C'est les mêmes gars pour les trois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Les Monty Python? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) Google mon amis ! EDIT : Modifié le 27 mai 2010 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ah ben quand même ! putain vous connaissez pas ça ? rhôôôô faites vous plaisir : la banane : Le gag le plus drole du monde : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ha ha ha! *Sic* *Thump !* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ah ben quand même ! putain vous connaissez pas ça ? J'aime beaucoup les Monty Python. J'adore Sacré Graal et la Vie de Brain (ce dernier faudrait que je me l'achète en DVD, ma VHS étant morte depuis longtemps). Y a des sketches dans le spectacle de l'Hollywood Bowl qui sont impayables comme le jeu télé avec Karl Marx, Che Guevara... et puis celui avec les philosophes australiens, ou encore la parodie du Petit Chaperon Rouge avec Buzz Aldrin, Mr Smoketoomuch etc. Y a de bons trucs aussi dans le Sens de la vie Une autre citation, d'un personnage pas très connu (même si sa contribution à l'univers informatique est de taille), assez délicieuse. Je traduis : "J'ai toujours rêvé d'un ordinateur aussi simple à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve est exaucé : je n'arrive plus à comprendre le fonctionnement de mon téléphone." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Les Monty Python ! Des grands parmis les grands ! On ne peu s'en lasser. Dernièrement avec pote on s'est fait une soirée Sacré Grall et Le Sens de la Vie, qu'est-ce que c'était bon. Surtout avec une bonne bière brune. On a pas embrayé sur La Vie de Brian parce que... Je ne l'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Dommage que je n'était pas là. J'avais John Cleese dès la 'banane'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Moi c'est la phrase "allemande" qui m'a fait pércuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés