eternal-newbie Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Professeur Choron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Choron aurait sans doute sorti un truc plus trash, avec les mots "bite", "merde" et "enculé" dedans. Non, un journal plus vieux qu'Hara Kiri. Mais les deux ont pour point commun d'être chauves, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Genre: Quand l'enculé qui rit le dernier a fini de rire comme une bite, personne ne rigole plus. Merde alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ahah, oui, exactement Bon allez, l'indice fatal : j'aurais pu vous citer des dizaines d'autres phrases géniales qui lui sont attribuées, mais je vais me contenter d'une seule, tirée de son sketch le plus connu. Monsieur a son avenir devant lui, mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Raymond Devos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Raymond Devos ? Hahem... Raymond Devos ? Bon, j'ai fini par googler, et j'ai pas de regrets parce que j'aurai jamais trouvé... Modifié le 17 mars 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ouaip, ça a pas changé depuis hier. Bordel, mais il est connu ce sketch ! Vous avez aucune culture, les djeunnz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pierre Dac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Hahem... Bon, ça va, ça arrive à tout le monde d'avoir la flemme de lire le post juste au dessus, pas vrai ? Pitié, dites moi que je ne suis pas le seul ! Modifié le 17 mars 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ouaip, ça a pas changé depuis hier. Bordel, mais il est connu ce sketch ! Vous avez aucune culture, les djeunnz... Chuck Norris ? Bon, ça va, ça arrive à tout le monde d'avoir la flemme de lire le post juste au dessus, pas vrai ?Pitié, dites moi que je ne suis pas le seul ! Si tu es le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Si tu es le seul Oui, moi j'apprends tout les posts par coeur aussi. La preuve : je savais que Devos était déjà cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bien. Quel fut le sujet du 15132 ème message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bien. Quel fut le sujet du 15132 ème message ? Zedieu bien entendu ! what else? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Oui, moi j'apprends tout les posts par coeur aussi. La preuve : je savais que Devos était déjà cité. Quel est le 1er mot de la 2e phrase de mon 3e post du 14 juillet 2007 ? Eh là !! De mémoire, tu as dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 C'est à Noob de jouer. Pierre Dac enfin, les gars, le sketch du fakir, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 C'est à Noob de jouer. Pierre Dac enfin, les gars, le sketch du fakir, quoi. On est des touristes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Le pire c'est qu'hier soir j'avais pensé à Francis Blanche, mais pas à son complice . Bon, je vais chercher une citation et j'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Quel est le 1er mot de la 2e phrase de mon 3e post du 14 juillet 2007 ? Eh là !! De mémoire, tu as dit !! La tienne va pas fort en tout cas, tu as oublié que je suis devenu membre en 2008, et que je ne peux logiquement pas répondre à ta question. Je suis pas devin non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 18 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 CQFD. Bien, quel fût le premier post que tu ai lu dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 La tienne va pas fort en tout cas, tu as oublié que je suis devenu membre en 2008, et que je ne peux logiquement pas répondre à ta question. Je suis pas devin non plus... Tu pouvais très bien lire mes posts sans être inscrit, comme invité. Et puis tu crois qu'il y a un truc entre nous, mais j'ai jamais mémorisé ta date d'entrée ici, hein... Oh et pi il est tard, je suis confus, et c'est pas beau de se moquer des handicapés !! Bonne nuit iedereen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) CQFD.Bien, quel fût le premier post que tu ai lu dans ce cas ? Ci si, sa eksist marioland Kolor C'était ça le premier post que j'ai lu... @ Angus : d'où tu tiens ça que je crois qu'il y a un truc entre nous ??? J'sais pas ce que ça veut dire en Belgique, mais en France par contre... Et puis d'abord tu dois déjà te marier avec Hinoto, alors... Me moque pas des handicapés moi d'abord. Handicapé de quoi ? Du pad ? Modifié le 19 mars 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ci si, sa eksist marioland KolorC'était ça le premier post que j'ai lu... Et t'es resté sur ce forum de Kevins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 C'est bon, j'ai une citation : L'amour-propre est le plus grand de tous les flatteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Et t'es resté sur ce forum de Kevins ? Y avait déjà pire sur JV.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2010 @ Angus : d'où tu tiens ça que je crois qu'il y a un truc entre nous ??? Pourquoi tu me fais languir avec ton test de Robomachin qui n'arrive pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés