eternal-newbie Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Vous l'aurez probablement compris, il vous faut deviner qui est l'auteur de cette phrase made in Bernard Pivot. j'en déduit que le jeu de mot est dangeureu pour la santé C'est vraiment naimporte quoi Comme dit un gars dans le "reportage" le jeu vidéo, c'est pour se détendre, ceux qui fond pas la diférence réalité-fiction on un réel probleme donc faut pas s'en prendre au jeux vidéo... Modifié le 28 juin 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=5521 ===> http://forums.emunova.net/index.php?showuser=1271 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Sachez messieurs que j'étais jeune ! Jeune, innocent et con ! Je suis toujours jeune (mais moins) et con ! Et sachez que je vous emmerde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Il dit qu'il a plus de genoux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Il dit qu'il a plus de genoux... Il dit qu'il compte un, deux, trois et paf ! Pastèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Il dit qu'il compte un, deux, trois et paf ! Pastèque. Il dit qu'il voit pas le rapport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Il dit qu'il voit pas le rapport... Oui, mais bon, je retransmet pêle-mêle moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Odile, je n'ai jamais osé vous en parler avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 vous voulez un whisky? juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d'abord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Meurs, pourriture communiste !!! PS : Le plus grand film comique Français à mes yeux . Modifié le 2 juillet 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Aille ave in ze bilouke. Pareil que Haschischkoo, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 bien aimé, mais pas au panthéon de mes films préféres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Prenez un chewing-gum Emile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est inspecteur de police ! Bon maintenant qu'on a fini avec les citations des Nuls on peut revenir sur le sujet ? ...non ? Bon ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) Oh Ben, il nous détestait parce que nous gagnons de l'argent et dans son optique prolétarienne, le profit lui était insupportable. Oh mon dieu il a massacré Jim ! Modifié le 2 juillet 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Chérie, ça va couper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 *Meeeow* Oh, tu fais bien le chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Qui veut du café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 (modifié) CHUTE! Putain on est en train d'enregistrer là! Modifié le 2 juillet 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Vous aimez Mozart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 On dirait un concours de flood dans le but de tester la patience des modérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Vous savez la différence entre une moule et un pull over ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 -Salut euh... Martine -Salut euh... S.E.C.U. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 -T'as une brosse? -Merci toi aussi ! -Tu as été formidable... -Dans le tiroir près du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 -...Mais mon chien est mort par contre, alors si je pouvais dormir chez toi juste pour avoir une présence, un compagnon pour pas être seul. -Ca fait 3 fois qu'il est mort ton chien -Oui mais il a beaucoup souffert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés