Crevette Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ben là je peux voter qu'une seule fois par jour, mais je reprends le boulot lundi, donc je pourrai recommencer à tricher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon, on se relache pas, la ! Chomage 8 % Transport 92 % Criminalité 4 % Pollution 2 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 ARGG!!! Mais qu'est-ce qui s'est passé??? 25% de pollution comme ça pouf! Population 1686 Revenus 398400 € Chomage 6 % Transport 94 % Criminalité 2 % Pollution 25 % Les gens se barrent à cause de la qualité de l'air, faites des parcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 J'ai mis mes contacts msn sur le coup, ça devrait s'améliorer un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 Encore 22% de pollution, on se dépêche on se dépêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 21 août : De nouveaux espaces verts ont été aménagés dans la ville. Je passerai régulièrement planter un arbre ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 Moi j'aime pas miniville! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 ARGG!!!Mais qu'est-ce qui s'est passé??? 25% de pollution comme ça pouf! Activites criminelles, en fait. Ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 On est à nouveau cleans??? Non pas que je m'en plaigne mais c'est si soudain et pas la première fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Elgaern mon petit, je t'ai fait venir affin que tu comprennes qu'il-y-a des questions qui doivent rester sans réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Oui parrain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je crois qu'il est temps de tiré la sonnette d'alarme. Chomage 6 % Transport 95 % Criminalité 5 % Pollution 2 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je crois qu'il est temps de tiré la sonnette d'alarme.Chomage 6 % Transport 95 % Criminalité 5 % Pollution 2 % Et en plus on est retombés à la 22ème place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 On est retournés à de bonnes stats, ça monte assez bien, mais on continue à perdre des places... C'est à n'y rien comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ben c'est juste que les autres vont plus vite en population sans doute... Je crois pas que les stats entrent dans le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) On est retournés à de bonnes stats, ça monte assez bien, mais on continue à perdre des places... C'est à n'y rien comprendre Faut faire comme sur http://www.gameblog.fr/ programmer un bot qui utilise une liste de proxy qui les aide vachement à progresser. D'ailleurs, ils font un bot pour http://www.antiville.fr/ aussi. Modifié le 30 août 2007 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ah ah forcément, tu m'étonnes que plein de villes aient progressé anormalement rapidement ! Miniville Cheating, le programme qui interroge des proxies pour bosser à notre place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 Déjà que les miniville, je vois pas l'interet ( t'as vu plein de personnes on cliqué sur le même lien que moi, on est tous des moutons ! ouéééééééé !), mais là, les bots qui boostent les miniville, je crois qu'on a atteint les somets du ridicule... Seb, si encore, on pouvait inclure la miniville dans rampage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRR kévinormissime ! OMG quoi des bots pour cheater une page web, faut vraiment être en manque de reconnaissance social mais à un point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'avais emis l'idée à jedi d'utiliser le même procédé :-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRR kévinormissime ! OMG quoi des bots pour cheater une page web, faut vraiment être en manque de reconnaissance social mais à un point... J'avais emis l'idée à jedi d'utiliser le même procédé :-x :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je pense qu'on peut arrêter d'y jouer, on est passé 35° et je suppose que la majorité devant nous utilise des proxies donc aucun intérêt. C'était sympa quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je pense qu'on peut arrêter d'y jouer, on est passé 35° et je suppose que la majorité devant nous utilise des proxies donc aucun intérêt.C'était sympa quand même Ouaip, ca n'a plus grand interet de jouer contre des bots Encore, les proxy, je dis pas (a la main, ca prend du temps)... mais les bots... On ne voit plus l'interet du "jeu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ouaip, ca n'a plus grand interet de jouer contre des bots Encore, les proxy, je dis pas (a la main, ca prend du temps)... mais les bots... On ne voit plus l'interet du "jeu" c'est clair au final ça spamme la bande passante du net pour rien ... des milliers de bots qui bataillent pour presque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés