Aller au contenu

Miniville Emu Nova


Messages recommandés

Ca y'est c'est fait. J'ai construit 5 industries ce matin mais je me suis rendu compte qu'on ne peut plus accéder au site sans JavaScript d'activé. Du coup avec un navigateur en mode texte ça ne fonctionne plus :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Du changement se profile près du Mont d'or, la petite maison à fait place à un immeuble en construction, et la prairie est devenue un champ :P

Sinon les merveilleuse falaise on fait place à une étendu artificielle sur la mer qui à du couté bien cher :delire:

:P

post-2226-1183121245_thumb.png

(avant)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été agrandi hier.

L'évolution de la ville se fait uniquement en fonction des habitants. Les autres améliorations de ville ne sont là que pour forcer les gens à "choisir" leur visite.

Donc en premier lieu il faut privilégier les habitants mais veiller à ce que leur progression ne fasse pas décliner les transports ou fasse empirer le chômage. Une industrie en plus donnait 2 ou 3% de chômage en moins (hier).

Sachant que les gens qui cliquent depuis le site de MiniVille et depuis Emu Nova sont transformés en habitants, on a plutôt intérêt à améliorer le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, c'est normal ça ? ;)

Carrément, ça aide à rameuter de nouveaux habitants. Et quand on a besoin d'augmenter tel ou tel secteur, je change simplement le lien. Là par exemple je l'ai fait cibler sur les transports ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, ça aide à rameuter de nouveaux habitants. Et quand on a besoin d'augmenter tel ou tel secteur, je change simplement le lien. Là par exemple je l'ai fait cibler sur les transports ;)
Bin ouais, le lien vers miniville serait mieux dans la rubrique du dessus. Il serait dans la rubrique A Voir Egalement, ou lieu d'être dans Trouvez Vos Jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur? j'ai une box et je peux rajouter un habitant chaque jour... mieux, si je debranche/rebranche la box, je peux le faire aussi...

Sur, ... non pas à 100 % vu que je ne l'ai pas, mais c'est ce que m'avait dit un vendeur de france télécom quand je m'étais renseigné ...

et il me semble aussi qu'un utilisateur de Livebox me l'avais confirmé :mellow:

(En tout cas j'ai aussi une Freebox qui elle à un ip fixe)

j'ai une box et je peux rajouter un habitant chaque jour...

eu ça c'est normal le site dit qu'on peut ajouter un habitant par jours :siffle:

mieux, si je debranche/rebranche la box, je peux le faire aussi...

:mellow:

ah peu être que quand elle redémarre elle change d'ip ? :unsure:

quelqu'un qui a une Livebox pourait t'il le confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit dépendre du dégroupage (aucun / partiel / total) surement aussi :mellow:

PS : le panneau de la ville a changé en haut :mellow: il est plus propre ! Il faudrait améliorer légèrement les transports pour ceux qui n'ont pas encore agi aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.