mitri Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 28, on est des dieux! 29% de criminalité, emunova n'abrite pas que des anges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 (modifié) 29% de criminalité, emunova n'abrite pas que des anges yes une ville de maffiosi oh 422 de population, bientôt on aura le contrôle Je viens de penser à un truc: Le problème du jeu c'est que quand tu vas voir les villes des autres par curiosité tu leurs rajoutes 1 habitant ... Du coup la 1er restera à jamais 1ere Car en général la curiosité se porte vers elle ... (surement celle des développeurs ... ou de leurs amis) Modifié le 6 juillet 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 33% de criminalité... La mafia roquefortaise surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est la guerre civile! Au moins 5 usines ont été détruites cet nuit!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Allez ! Encore 14 habitants et c'est bon : on cliquera comme des fous pour reduire la criminalite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est fait : - améliorer la sécurité, - améliorer l'environnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Au boulot les gens: Chomage 2 % Transport 96 % Criminalité 19 % Pollution 0 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est bien j'ai mis une priorité sur l'industrie et demain ça sera sur la sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est formidable ... Totalement inutile et dénué d'intérêt ... Donc rigoureusement indispensable ... Miniville Emunova a un nouvel habitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est a quel "seuil" qu'apparaissent les commerces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'aurais tendance à dire 1000. Attention aux usines, elles créent de la pollution. Les transports n'ont visiblement pas d'influence négative sur un autre indicateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouaip, à priori c'est 1000, ou en tout cas entre 880 (la 14e ville) et 1025 (la 13e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouaip, à priori c'est 1000, ou en tout cas entre 880 (la 14e ville) et 1025 (la 13e) Et voila 2 habitants de plus pour ces 2 villes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Meuh non, faut arrêter avec ça, j'ai bien cliqué sur Bordeaux et le dernier truc affiché indiquait qu'un habitant s'était barré. C'est un vote par jour sauf bidouille, quelle que soit la ville. Si c'est l'écran "génération" qui t'inquiètes, t'en fais pas, tu peux cliquer 12000 fois sur emunova, tu feras pas venir 12000 personnes, malgré cet écran... Puis je suis fidèle (à mes principes au moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Meuh non, faut arrêter avec ça, j'ai bien cliqué sur Bordeaux et le dernier truc affiché indiquait qu'un habitant s'était barré.C'est un vote par jour sauf bidouille, quelle que soit la ville. Si c'est l'écran "génération" qui t'inquiètes, t'en fais pas, tu peux cliquer 12000 fois sur emunova, tu feras pas venir 12000 personnes, malgré cet écran... Puis je suis fidèle (à mes principes au moins) lol j'avais pas compris ça comme ça ... je pensais que c'était un vote par jour pour une ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) Avec le chomage, des habitants se barrent ailleurs Avec la criminalite, des usines et des routes peuvent etre pulverisees Avec les industries, la pollution augmente Avec la pollution, les habitants vont chercher de l'air pur ailleurs Sans transport, ils en ont marre des bouchons et se tirent egalement Je crois aussi qu'avoir toutes les infrastructures augmentent les revenus de la ville, non ? Modifié le 12 juillet 2007 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Hep, les gars, y'a du relachement, la Chomage 2 % Transport 97 % Criminalité 2 % Pollution 2 % C'est pas le tout d'avoir des habitants mais faut les infrastructures qui vont avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben, heureusement que j'suis là à construire des usines et améliorer l'environnement sinon ça part en c$*lles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai fait 2 usines et amené un gugusse ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Bien, on a gagné 3 places depuis hier, on est en bonne voie En ce moment je me concentre sur l'environnement, c'est pas forcément la meilleure chose à faire mais j'ai l'impression qu'on peut pas voir l'état de la ville sans voter pour un truc ou un autre, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Regardez ce que je viens de découvrir: Antiville, le lien pour détruire une ville. Par la même équipe semble-t-il... Evitez donc d'allez voir Emunova sur ce site, consultez par exemple Eurobarreville en Ile-De-France (ils ne seront jamais rattrapé de toute façon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai contribué a la menace nucléaire contre mortecouille, premier de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ah ah mdr ça va en faire rager plus d'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Je réclame deux millions d'euro, sinon je fais péter la ville ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Chomage : 0% Transport : 100% Criminalité : 0% Pollution : 0% Population : 797 Revenus : 182050€ Position : 19ème Brave à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés