Aller au contenu

pb pcsx2


mangamaniac94

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Un Guguss
Slt a tous :P

j'ai telechargé pcsx2 0.9.2, telechargé et installé le bios :P

j'execute l'iso de mon Tenkaichi 2, mais apres : "pcx2 a rencontré un probleme et doit fermer...." B)

bon bah sa marche §

Moi aussi j'ai l'image CD de tenkaichi 2 mais quand je lance je peux juste choisir la langue et voir trois pages de pub pour les sociétés de création du jeu et après j'ai un écran noir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des jeux, j'ai envie de dire. Allez voir dans la liste de compatibilité, avant de demander pourquoi ça marche pas...

Sinon, dans le genre, avec pCSX2 0.9.3, j'ai une erreur de segmentation. Une idée ? Je précise que je l'ai pas compilé moi même, et que j'ai bien intallé je sais plus trop quoi de nvidia, pour a que le plugin ZeroGS marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah sa marche §

J'avais oublié d'indiquer où était le Bios ?

par contre le son est de très mauvaise qualité :delire: et je peux pas telecharger la librairie PS2SP sur le site pour avoir le PS2SP 0.4.

qqun sait où je peux l'avoir ?

c'est marrant ces gens qui se plaignent quand des personnes arrivent à emuler une console 128 bits sur un pc dont les processeurs sont des 32 bits et surtout que les constructeurs proposent des CPU 64 bits mais avec des cartes meres 32 bits

laisse leur le temps de paufiner ca paske déjà que les dev de jeu ont du mal a creer un jeu sur cette console en essayant de faire des economies, toi tu voudrais que ces gens qui font ce sublime emulateur sans pognon et peu de don.

et si tu veux un son sublime prend toi une carte son SPU avec 32 ou 64 MO de mémoire sur la carte, une X-FI autrement dit pour le grand public et tu verra que ca va tourner un peu mieu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se qui est de la librairie PS2SP, je l'ai trouvé en cherchant sur Google

pour ce qui est de la compatibilité, je suis allé sur http://www.pcsx2.net pour voir et...

...tenkaichi 2 est "ingame", c-a-d, qu'on peut voir les menus mais on peut pas jouer :(

dommage que cette emulateur ne soit pas compatible avec tous les jeux :(

et NeutrinoSX2, c la meme chose ?

Modifié par mangamaniac94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pCSX2 est le meilleur. Comme l'a dit OOKAMI, faut pas en demander trop a des gens qui font ça bénévolement, ils font déjà un boulot de qualité, c'est pas pourqu'on vienne se plaindre que tel ou tel jeu ne marche pas. Soit patient, ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Sinon, dans le genre, avec pCSX2 0.9.3, j'ai une erreur de segmentation.
Idem. Erreur de segmentation quand je lance un jeu, alors qu'avec la version windows, j'ai pas ce problème et le jeu fonctionne. Quand je lance certaines démos, ça marche, et pour certaines autres, ça plante, mais pas pour cause de segmentation error, à la place, il met un message d'erreur en rapport avec le plugin video.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, on verra bien avec la prochaine version...

Sinon, en compilant peut être que ça marcherait ? ;)

EDIT: Quelqun sait comment compiler PCSX2 0.9.3 pour nux ?

Y a pas de configure, et si je fais make, il m'envoie chier parce qu'il y a pas e makefile. Dailleurs c'est exactement le même résultat si je tente de lancer les fichier build.sh... ^^

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sahbinator

salut,

j'ai un pc assez performant

3,4 ghz (proc)

1gb ram

320 mb cg

j'ai essayé d'émuler ff10 sur pcsx2,

au début tout marche à merveille, la video , le son , par de ralentissement

j'ai utilisé gsdx9 (windowed,ps 1,4,ltf, NLOOP o hack)

son :peos spu2

cdvd linuz

.... etc

sauf que le jeu plante dans une cinématique au début du jeu, j'ai même pas fait de combats

svp, aidez moi

y'a t il un bug fixer

ou une configuration plus fructueuse ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sahbinator

salut

j'ai trouvé une soluc éfficace pour les videos qui bloquent dand FF10

il faut créer un patch pour les fixer

sauf que le "patch loader" (default.xml) est endommagé

ce qui fait que le patch n'aura aucun effet

svp, si quelqu'un a ce fichier peut il me donner son lien ou me l'envoyer par mail

sur meuhmeuh@meuh.meuh

et merci

Modifié par Pouyou-pouyou
Pas d'adresses courriel dans les messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la plantage de pCSX2 (Erreur de segmentation), j'ai finalement trouver comment compiler soi même les sources (ici), et bien là, au lieu de planter bêtement, l'emmulateur me renvoie un message d'erreur : Error opening GS plugin.

J'ai fait des recherches, et il s'avère que c'est ma carte graphique (Une Geforce FX5200) qui ne supporte pas le pixel shader 2.0, la solution consiste donc à utiliser le plugin graphique exploitant directX, mais vu que je suis sous Linux, bah j'ai aucune solution, je peut tout simplement pas lancer l'emulateur. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Patch loader ? Je vois pas de quoi tu parle...

En tout cas, je crois que la 0.9.4 pour Windows devrait pas tarder a sortir, avec pas mal d'améliorations, comme MGS3 (presque) jouable par exemple. :P

PS: Et puis Windows Vista, franchement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un peu en retard sur l'émulation, j'ignorais qu'il existait un emulateur PS2 :lol:

Pour ceux qui l'auraient essayé, il tournent bien ? au niveau des fps et de la fluidité, ça reste correct ?

En tout cas, bon boulot et bonne continuation aux auteurs de l'émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.