Aller au contenu

Top 10 du 1er avril


Messages recommandés

Y'en a marre de tous ces top 10 avec que des bombes.

On pourrait pas faire un top 10 à rebours, avec que des jeux pourraves?

Ben moi je veux, comme dirait Louis XIV:

10-Superman (N64)

9-Soccer (GB)

8-Silent dragon (arcade)

7-the Bouncer (PS2)

6-Strip fighter (pCE)

5-Killer instinct (SNES)

4-Spawn (XBOX)

3-Harry Potter: coupe du monde de Quidditch (bientôt en test dans Veda) (GC)

2-Paris-Marseille racing (PC)

1-Street fighter: the movie (PS1)

Na! (j'ai essayé de varier les machines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Barbie sur MD... En ce qui me concerne je ne me souviens pas trop des daubasses... Plutot des adaptations ratées (Ghouls 'n' Ghosts et Castlevania sur Amiga étant parmi les pires) ou des jeux pas forcément mauvais mais qui m'ont particulièrement déçus (je pense surtout à Dungeon Master 2 - même si j'y ai beaucoup joué - et à Sacred).

Une vraie daube quand même, parce que j'ai la boite en face de moi, Ring 2... Y a le test dans Veda pour justifier le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tout de suite, en instantané y'a ces jeux qui me viennent à l'esprit

-metal gear solid (ps1) : le modèle du genre "infiltration" ... faire toc toc sur un mur pour attirer un mec, se cacher dans un placard et voir le garde en alerte se dire "ha non personne" et pouvoir recommencer à l'infini ... un "héros" qui brise des nuques, tire au silencieux, au famas (super flingue, le seul que j'ai testé IRL) et un jeu avec pour message "la guerre c'est caca" ... après on se demande pourquoi y'a autant de kevins, spa avec des jeux comme ça que le niveau va être relevé

-metal gear "jesaispasquoi" (ps2) : là j'avoue que je me suis bien marré en y jouant, je passais plus de temps à matter des scènes d'anthologie dignes des meilleurs séries Z, sans compter le gameplay qu'a pas bougé (sous entendu l'IA toujours aussi merdique ><) et des combats contre le boss ... digne de J.chirac (sous entendu GRANDGUIGNOLESQUE)

-FF 9 : mon beauf de l'époque l'avait pris , histoire que je le torche ... jamais vu des trucs aussi aberrants ... passe son temps à jouer à parappa the rapper dans des scènes débiles (appuyer en rythme sur des touches dans un pseudo RPG), du levelling toujours aussi important (deviens limite hack'n'slash là), et des scènes ... humhum ... disque 3, mes compagnons sont en danger de mort, je dois les libérer, vite je vais chercher la clef . Devant la clef y'a un gros mechant monstre ENFERME DANS UNE CAGE (donc qui ne peut pas me toucher) et pourtant je dois jouer à 1,2,3 soleil pour pas que le méchant monstre qui peux rien contre moi ne me voit pas ... j'ai effacer les sauvegardes et j'ai plus jamais jouer à ce truc

-gran tourismo (tous) : bha ... la référence de la simulation de conduite ... j'appuie sur un bouton, je fonce contre un mur = je gagne ! Puis plus tard l'IA à été amélioré : quand j'ai 1 km de retard je rattrape mes adversaires avec un QI de 234 en moins de 4 secondes, mais quand je les depasse , y'a pas moyen de leur mettre 10 metres dans la vue ... ça doit être ça qu'on appelle le fair play ^^

-WoW burning crusade : ben là y'a qu'a trainer un peu sur les forums officiels des chaman pour savoir pourquoi j'ai envie de vomir quand je pense à ce truc (mais avec du recul on rigole bien en constatant le foutage de gueule ^^)

Oui y'a que des jeux connu et soit disant "blockbuster", parce que cracher sur des jeux à peine connu c'est bien, mais encenser des jeux merdiques très moyen parce que c'est rempli de jeux pourri dans les étals, ça me parait pas la bonne solution pour avoir une prochaine génération de jeux intéressante.

Fin du HS, je pourrait continuer longtemps mais faut que je casse la croute (et y'a bon le bresse bleu :delire: ) et y'a un reportage intéressant sur yu suzuki sur game one (et il quand il parle de shenmue, il me tirerait presque une larmichette le bonhomme ...)

Helldraco râle pour vous, vous pouvez reprendre une activité normale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vais rajouter les Tony Hawk à la liste, et certains jeux de snowboard (j'ai pas de noms qui me reviennent désolé) ; le genre de jeu où on peut faire une chute de 15 mètes, voire plus en snowboard, avec aterrissage sur la tête/nuque/colonne vertébrale sur un coin de trottoir/cailloux qui passait par là, le type se relève comme si de rien n'était... j'adore ! :D

@helldraco : j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a la même opinion que moi des MGS :lol:

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helldraco demonte pour vous des ténors du jeu vidéo!!!

Communion, barmitzvza, fetes municipales, faites appel a lui!!!! resevations au 06 666 666 9999

Sans vociferer autant sur FF9, j'avoue ne pas non plus avoir été impressioné par ce volet.

Et pour revenir dans le topic, je dois dire que Robotron X sur PS1 doit etre l'une des pires infamies du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Qui m'a fait rire : E.T. sur VCS 2600 (tapez worst games ET sur youtube, vous comprendrez mieux)

Cosmic avenger sur Atari ST

Quik & silva (ST)

The adventures of Mr flea (arcade mame)

qui m'a fait pas rire : General cluster sur VCS2600 aussi

Amiral graf spee sur CPC

Postal sur PC (j'ai rien contre un peu de mauvais gout, mais là c'était vraiment too much)

//EDIT : le lien vers ET l'extraterestre : enfin si vous osez.

Modifié par Seb nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

j'achete pas de daubes c'est deja assez cher de payer pour un bon jeu Oo

mais c'est vrai que j'ai eté tres decue par FFIX c'est quoi tout ses persos qui servent a rien et qui ont des histoires pourris franchement? le grand rat qui fait du saut a la perche,le truc blanc genre bibindaum michelin qui bouffe des grenouilles et le taré au cheveux rouges qui est tombé dans le pot de gel quand il eté petit?

quelqu'un aurait l'adresse de son coiffeur?

serieusement c'etait abusé ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Déterrage.

Je crois que la plus belle daube à laquelle il m'ait été donné de jouer était Phantasmagoria sur pc, mon frangin l'avit acheté parce-qu'il aime bien les trucs un peu gores, mais là c'en était carrément hilarant. D'ailleurs il s'en ai mordu les c... pendant un moment. :)

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage.

Je crois que la plus belle daube à laquelle il m'ait été donné de jouer était Phantasmagoria sur pc, mon frangin l'avit acheté parce-qu'il aime bien les trucs un peu gores, mais là c'en était carrément hilarant. D'ailleurs il s'en ai mordu les c... pendant un moment. :)

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!

HERETIQUES!!!!!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tient, je n'ai pas encore posté la dedant, moi.

Au niveau des daubes ...

Airwolf et Knight Raider (aka Supercopter et K2000 chez nous) sur CPC.

Comme quoi, on ne fait pas des bouzes QUE de films ... mais aussi de série télé.

Mention spécial à Hatris, sur MAME, qui prouve que les jeu en 'TRIS', bah au bout d'un moment il faut arrêter de faire n'importe quoi ... (J'y ai quand même perdu 5F ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des daubes, je vois bien "Cheetahmen 2" (officiellement non fini... mais c'était déjà mal parti) et "Plus belle la vie : le secret du Dr Livia".

Le premier est un jeu de plateforme non licencié sur NES avec une jouabilité douteuse et le second est un livre électronique point and click très court et mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Mes miens que j'ai en originaux et que c'est trop la honte :

10/ Dragon Ball Z (SNes) : Jouabilité ultra pourrie.

9/ World Games (SMS) : aucun intérêt.

8/ Deadly Strike (PS2) : moche et peu captivant.

7/ RoboCop 3 (SNes) : jeu Nes et encore.

6/ Super Dany (SNes) : donne même pas envie d'acheter du yahourt.

5/ Bram Stoker's Dracula (SNes) : bouillie de pixels.

4/ Colin Mc Rae Rally 2005 (N-Gage) : plante au lancement et même le nokia.

3/ Menacer - 6 game cartidge (megadrive) : 6 hontes sur une seule cartouche.

2/ Marksman Shooting / Trap Shooting / Safari Hunt (SMS) : horrible est sant intérêt.

1/ Maze Action (PS2) : ARRRRRGGGGHHHHH!!!! MES YEUX!!! MES YEUX!!! VIIIIIITE UN JEU GAMEBOY pour les réhabituer à de la beauté.

PS: Non franchement, je pensais qu'Ultraman et James Bond Jr sur SNES étaient les pires jeux existant, mais je ne connaissais pas Maze Action sur PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour citer mes bouses personnelles que j'ai retenu. Faut dire aussi, les daubes, on les efface vite fait de sa mémoire...

Alors, dans le lot:

- Ghostbusters 2 sur GameBoy. Un gameplay pas tip top, une musique super répétitive et une maniabilité pas terrible.

- Terminator 2, toujours sur GameBoy. Là, c'est la difficulté qui est hallucinante. On a le droit qu'à une vie, sinon, on recommence tout le jeu. D'ailleurs, j'ai jamais réussi à dépasser le second niveau, où il faut reprogrammer le T-101 Series 800 (ou plus communément appelé T-800).

- Airwolf sur CPC. Euh, comment on fait pour diriger ce truc, j'arrive pas à passer le premier écran (j'exagère, mais c'est à peu près ça).

- Knight Rider. Je devais l'avoir, jamais rien compris à l'époque. Je l'ai réessayé y'a quelques années, j'ai trouvé ça vraiment naze.

- Metal Gear Solid 2. Grosse déception. Autant j'avais bien aimé le 1, autant j'ai détesté le 2. Non pas à cause du gameplay, mais surtout à cause de l'histoire à l'eau de rose entre cette tapette de Raiden et sa copine lors des sauvegardes. Le problème, c'est que par moment, entre 2 scènes des feux de l'amour, elle te dit quoi faire. Sans oublier l'histoire d'inceste entre Otacon et sa soeur. Bref, le pire opus de la série auquel j'ai joué. Heureusement, MGS3 est arrivé quelques années après et lui, je l'ai adoré, on aurait du un bon james bond années 60.

- Hellgate London. Le nouveau projet du papa de Diablo qui a quitté Blizzard. Il aurait du aussi prendre l'équipe qui a pondu Diablo parce que franchement, avoir un background aussi bon, et le bousiller par un gameplay ultra-répétitif (bon, c'est un peu inhérent au genre), des niveau ultra-répétitif (oh, encore des égouts) et une réalisation calamiteuse (mais pourquoi ça rame ? Parce que c'est vraiment tout moche en plus. Ah, c'est du DX10... C'est pas sensé être plus beau ? Parce que là, ton jeu, on dirait qu'il a 5 ans). Heureusement, j'ai jamais payé pour le multi.

- Dino Crisis 3 sur Xbox. Alors là, j'ai été déçu mais d'une force. Autant j'avais aimé les 2 premiers (que ce soit le 1 sur Pc ou le 2 sur PSX), mais là, franchement, j'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti. On va dire que je fais mon pirate, mais lui, je regrette pas de ne pas l'avoir acheté et de l'avoir téléchargé. D'ailleurs, il a vite disparu du dur de la Xbox

- Fable II sur 360. Alors là, j'ai été déçu, mais à un point. Autant j'avais adoré le premier sur Xbox quand il est sorti, autant lui, j'en ai été déçu. Le scénario est mou, les quêtes quasi-inexistantes, le chien qui sert à rien et surtout, le contenu rachitique genre quoi, 1 hache, 2 armures et c'est tout ? Sans oublier aussi le fait de prendre du point et de n'avoir qu'un seul ingrédient pour maigrir, le céleri. Mangez en, c'est bon soit disant. Ah, et y'a qu'un seul endroit pour en acheter et en quantité très limitées. Et c'est pas les DLC qui vont changer la donne.

- Jedi Knight sur PC. Lui aussi j'en ai été très déçu. Ca devait être un super jeu à l'époque, je dis pas le contraire. Le problème, c'est quand on y joue 6 ans plus tard, et là, on se dit que quand même, il a hyper mal vieilli. Dark Forces me parait plus beau avec sa 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.