Aller au contenu

Découverte et test


Valinor

Messages recommandés

J'ai une pile de jeu assez conséquente, qui va du très oldies au plus récent. J'ai joué à tous ces jeux, mais il est vrai que je n'ai peut être pas tout fini.

Je me propose donc de faire des tests de ce qui vous interesse. Vous me proposer un jeu, si je l'ai, je propose le test.

Si je ne l'ai pas, mais que le jeu me semble interessant (oui, forcement, je ne connais pas tout), je pourrai éventuellement essayer de me le procurer et de le tester (mais il faudra attendre plus longtemps).

Bien entendu, mes oldies remontent à Prince of Persia (l'original) à peu près. J'ai également une collection datant de l'Atari 2600, mais il ne fait pas partie du lot de Projet Veda :lol:

Lorsque je parles de me procurer un jeu, ce n'est même pas la peine de demander Lost Planet ou Final Fantasy 12, ou tout autre jeu récent. Il faut que le jeu ai au moins 6 mois de vie, voir beaucoup plus.

Je teste sur PC, SNES, Megadrive, DC, GameCube. (Eventuellement DS, Wii ou PSP, Mame ou CPS, mais moins sur)

Voilà, bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une pile de jeu assez conséquente, qui va du très oldies au plus récent. J'ai joué à tous ces jeux, mais il est vrai que je n'ai peut être pas tout fini.

Je me propose donc de faire des tests de ce qui vous interesse. Vous me proposer un jeu, si je l'ai, je propose le test.

Bah sinon t'as le projet Veda, t'as même pas besoin d'attendre qu'on te le propose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon t'as le projet Veda, t'as même pas besoin d'attendre qu'on te le propose ^^

Je répond à deux questions... Merci pour la proposition pour les jeux GameGear, mais il ne reste que NHL, qui m'interesse moyennement (Mauvaise expérience avec le hockey chez EA :diable: ).

Pour répondre à la question "Pas besoin d'attendre", c'est exactement ce que je compte faire, mais je propose, si quelqu'un voulait un test d'un jeu en particulier, de tenter de le faire. Après, j'ai parcouru Projet Veda rapidement, et je pense que je pourrais contribuer un petit moment avant d'être à cours.

Sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus je me dis que quand même, il va bien faloir que je teste un jeu un jour moi ! :lol:

Surtout pour ancien fidèle comme toi... même pas un seul test... :lol: Allez, au boulot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Link, je devrais m'y mettre aussi, depuis le temps... :lol:

J'ai un test que j'avais rédigé mais je le trouve vraiment à chier (mais moi, il est au moins déjà sortit :lol: ) , faudrais que je le revois... Pour un jeu que j'ai fini 8 fois je devrais pas trop mal m'en sortir :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un test que j'avais rédigé mais je le trouve vraiment à chier (mais moi, il est au moins déjà sortit :fuck: ) , faudrais que je le revois... Pour un jeu que j'ai fini 8 fois je devrais pas trop mal m'en sortir :P .

Les Chevaliers de Baphomet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.