The Jedi Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Comme prévu, voici les 2 jeux gratuits que nous proposons de tester dans le projet Veda. Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 5 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Les Schtroumpfs sur Game Gear (version européenne) NHL Hockey sur Game Gear (version européenne Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Concours Moeroshop : 2 jeux à gagner et à tester Répondez et gagnez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Personne n'est intéressé ? On est ouvert aux suggestions ou aux questions si quelque chose cloche. A moins que des jeux Game Gear n'intéressent personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Vous offrez le Game Gear avec? Moi je m'en fous j'en suis pas à cinq tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Non on n'offre pas la Game Gear par contre si personne n'est preneur on pourra faire une entorse vu que tu as déjà proposé des tests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bon alors les gens, réagissez! Sinon va falloir que j'aille m'acheter la bête, et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de piles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 ca va etre kenseiden qui va etre content meme chose, je me serais bien proposé, mais je ne possede pas de GG.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut! Moi je suis interessé par les Schtroumpfs,mais vu que je n'ai fait que 2 test et que j'en ai un 3eme en attente je ne me suis pas proposé. Si y'a moyen d'moyenner je suis preneur aussi! tchuss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Y'a une game gear à easy cash ( bordeaux-mérignac chemin long) 15.50 en loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Y'a une game gear à easy cash ( bordeaux-mérignac chemin long) 15.50 en loose Rhah non, pas eux, je me suis fait avoir une fois, pas deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 he ben moi ma game gear on me l'a donner a eurocash!Le mec me fait:tiens je suis pas sur qu'elle marche donc je te la donne.Moralitée:tout est nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Sorry mais je n'ai pas de Game Gear... ni d'ailleurs rien de Sega (aie, ouille, non Kenseiden et les autres, pas taper...). Dès qu'il s'agira de jeux Game Boy/NES/SNES/N64 (je me suis arrêté là), je prends. Voire même Amstrad, mais je ne me fais pas trop d'illusions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Sorry mais je n'ai pas de Game Gear... ni d'ailleurs rien de Sega POPO, faites votre office! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) POPO, faites votre office! Heuuu.... maaaaiiiis... j'ai pas dit que j'aimais pas Sega !!!! :'( Simplement, Sega, c'est plus fort que moi (je me suis rattrapé là, ou pas ?) Modifié le 8 février 2007 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon on part du principe que beacheur recevra les Schtroumpfs. Quelqu'un est intéressé par NHL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Les 2 jeux ont donc été attribués à beacheur rendez-vous prochainement pour leur test dans le projet Veda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés