Valinor Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 J'ai une pile de jeu assez conséquente, qui va du très oldies au plus récent. J'ai joué à tous ces jeux, mais il est vrai que je n'ai peut être pas tout fini. Je me propose donc de faire des tests de ce qui vous interesse. Vous me proposer un jeu, si je l'ai, je propose le test. Si je ne l'ai pas, mais que le jeu me semble interessant (oui, forcement, je ne connais pas tout), je pourrai éventuellement essayer de me le procurer et de le tester (mais il faudra attendre plus longtemps). Bien entendu, mes oldies remontent à Prince of Persia (l'original) à peu près. J'ai également une collection datant de l'Atari 2600, mais il ne fait pas partie du lot de Projet Veda Lorsque je parles de me procurer un jeu, ce n'est même pas la peine de demander Lost Planet ou Final Fantasy 12, ou tout autre jeu récent. Il faut que le jeu ai au moins 6 mois de vie, voir beaucoup plus. Je teste sur PC, SNES, Megadrive, DC, GameCube. (Eventuellement DS, Wii ou PSP, Mame ou CPS, mais moins sur) Voilà, bien à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Si t'as une Game Gear on propose en ce moment 2 jeux à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valinor Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Si t'as une Game Gear on propose en ce moment 2 jeux à tester J'ai pas 5 tests à mon actif Mais merci quand même de proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 J'ai pas 5 tests à mon actif Mais merci quand même de proposer. C'est pas grave, t'as qu'a les faire pour l'occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 raaaaaaaaaaaah kenseiden les contamine tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Plus le temps passe, plus je me dis que quand même, il va bien faloir que je teste un jeu un jour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'ai une pile de jeu assez conséquente, qui va du très oldies au plus récent. J'ai joué à tous ces jeux, mais il est vrai que je n'ai peut être pas tout fini.Je me propose donc de faire des tests de ce qui vous interesse. Vous me proposer un jeu, si je l'ai, je propose le test. Bah sinon t'as le projet Veda, t'as même pas besoin d'attendre qu'on te le propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valinor Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bah sinon t'as le projet Veda, t'as même pas besoin d'attendre qu'on te le propose Je répond à deux questions... Merci pour la proposition pour les jeux GameGear, mais il ne reste que NHL, qui m'interesse moyennement (Mauvaise expérience avec le hockey chez EA ). Pour répondre à la question "Pas besoin d'attendre", c'est exactement ce que je compte faire, mais je propose, si quelqu'un voulait un test d'un jeu en particulier, de tenter de le faire. Après, j'ai parcouru Projet Veda rapidement, et je pense que je pourrais contribuer un petit moment avant d'être à cours. Sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Plus le temps passe, plus je me dis que quand même, il va bien faloir que je teste un jeu un jour moi ! Surtout pour ancien fidèle comme toi... même pas un seul test... Allez, au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 En plus j'ai vu un jeu que je connais très bien qui n'a pas été testé ! Mais j'ai jamais fait de tests, ça risque donc d'être a chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 En plus j'ai vu un jeu que je connais très bien qui n'a pas été testé ! Mais j'ai jamais fait de tests, ça risque donc d'être a chier ! faut bien commencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Mais je dis pas le contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Sinon tu finiras constipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Comme Link, je devrais m'y mettre aussi, depuis le temps... J'ai un test que j'avais rédigé mais je le trouve vraiment à chier (mais moi, il est au moins déjà sortit ) , faudrais que je le revois... Pour un jeu que j'ai fini 8 fois je devrais pas trop mal m'en sortir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'ai un test que j'avais rédigé mais je le trouve vraiment à chier (mais moi, il est au moins déjà sortit ) , faudrais que je le revois... Pour un jeu que j'ai fini 8 fois je devrais pas trop mal m'en sortir . Les Chevaliers de Baphomet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Les Chevaliers de Baphomet? Comment t'as deviné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Comment t'as deviné ? Chuis medium... Ma puissance spirituelle est immense, inconcevable... Je suis la réincarnation de Madame Soleil Et en plus je suis modeste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et en plus je suis modeste... On voit ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Sinon tu finiras constipé. Ca alors, vous êtes tous devins ou quoi ? Si faire un test est la solution miracle, je m'y mettrais dés que j'aurais du temps libre alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
another78 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 je te propose batman et tortue ninja sur armstrad . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés