Aller au contenu

Conseils pour des jeux Mega Drive


Invité Pao

Messages recommandés

Heureux possesseur, depuis peu, d'une mega Drive, j'aimerais avoir quelques conseils de la part des connaisseurs.

Je recherche des informations, voire des avis, sur les jeux suivants :

- Beyond oasis

- Zombies ate my neighbors

Aussi, je cherche le nom d'un jeu que j'ai complètement oublié. C'était un jeu dans le style de castlevania mais je n'ai malheureusement pas plus de détails.

Merci

Pao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour Beyond Oasis je ne peux t'aider (à moins que tu ne parles de Defender of the Oasis ?), en revanche il y a un test pour Zombies ate my neighbors sur Super Nintendo.

Pour ton jeu ressemblant à Castlevania, qu'est-ce qui différencie ces 2 jeux ? L'univers, les armes, les monstres, les décors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouvé, apparement beyond oasis correspond à "The story of thor".

Pour le jeux ressemblant à castlevania, je sais que l'ambiance est similaire mais je n'ai malheureusement pas plus d'infos, je poursuis mes recherches acharnées.

Merci pour la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouvé, apparement beyond oasis correspond à "The story of thor".

C'est la version américaine pour être plus exact. Il fait parti des jeux qu'il faut absolument tester.

Pour les jeux ressemblant à castlevania, seul splatterhouse(I, II ou III) me vient mais je ne crois pas que ce soit celui-là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien non, car j'ai bien précisé qu'il ne s'agissait pas de castlevania ( saga que j'adore soit dit en passant ) ;)

J'ai essayé de trouver des jeux megadrive mais je pensais pas que ce serait aussi difficile. Impossible de mettre la main sur " Zombies ate my neighbors", même sur ebay je n'ai vu aucune trace de ce jeu.

Il me reste la brocante, avec un peu de chance toute est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de trouver des jeux megadrive mais je pensais pas que ce serait aussi difficile. Impossible de mettre la main sur " Zombies ate my neighbors", même sur ebay je n'ai vu aucune trace de ce jeu.

"Zombies ate my Neighbors" s'appelle également "Zombies" (je sais plus si c'est la version US qui s'appelle comment ou ... bref), tu peux le trouver sur PriceMinister ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/158...ive-1-Et-2.html à 6€ minimum et 60€ neuf.

Sinon les brocantes, sur que ça reste la meilleur solution mais galère pour trouver un jeu précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.