Invité Pao Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Heureux possesseur, depuis peu, d'une mega Drive, j'aimerais avoir quelques conseils de la part des connaisseurs. Je recherche des informations, voire des avis, sur les jeux suivants : - Beyond oasis - Zombies ate my neighbors Aussi, je cherche le nom d'un jeu que j'ai complètement oublié. C'était un jeu dans le style de castlevania mais je n'ai malheureusement pas plus de détails. Merci Pao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Si pour Beyond Oasis je ne peux t'aider (à moins que tu ne parles de Defender of the Oasis ?), en revanche il y a un test pour Zombies ate my neighbors sur Super Nintendo. Pour ton jeu ressemblant à Castlevania, qu'est-ce qui différencie ces 2 jeux ? L'univers, les armes, les monstres, les décors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pao Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Voilà j'ai trouvé, apparement beyond oasis correspond à "The story of thor". Pour le jeux ressemblant à castlevania, je sais que l'ambiance est similaire mais je n'ai malheureusement pas plus d'infos, je poursuis mes recherches acharnées. Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Voilà j'ai trouvé, apparement beyond oasis correspond à "The story of thor". C'est la version américaine pour être plus exact. Il fait parti des jeux qu'il faut absolument tester. Pour les jeux ressemblant à castlevania, seul splatterhouse(I, II ou III) me vient mais je ne crois pas que ce soit celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Camarades. Ca pourrait être Castlevania-New Generation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pao Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Eh bien non, car j'ai bien précisé qu'il ne s'agissait pas de castlevania ( saga que j'adore soit dit en passant ) J'ai essayé de trouver des jeux megadrive mais je pensais pas que ce serait aussi difficile. Impossible de mettre la main sur " Zombies ate my neighbors", même sur ebay je n'ai vu aucune trace de ce jeu. Il me reste la brocante, avec un peu de chance toute est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Peut-être Dark Castle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Voilà j'ai trouvé, apparement beyond oasis correspond à "The story of thor". Qui est également testé sur VEDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non kain je pense pas, puis j'ai vu le test ça a l'air d'être une daube ! Je vous remercie de votre aide ! je viens de rater une affaire ebay ou 11 jeux megadrive était à 20 euros ( the story of thor, castle of illusions... va falloir que je le trouve autre part now ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il y a Vampire sur MS qui ressemble pas mal à Castlevania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bram STOKER'S Dracula? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Dark castle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai essayé de trouver des jeux megadrive mais je pensais pas que ce serait aussi difficile. Impossible de mettre la main sur " Zombies ate my neighbors", même sur ebay je n'ai vu aucune trace de ce jeu. "Zombies ate my Neighbors" s'appelle également "Zombies" (je sais plus si c'est la version US qui s'appelle comment ou ... bref), tu peux le trouver sur PriceMinister ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/158...ive-1-Et-2.html à 6€ minimum et 60€ neuf. Sinon les brocantes, sur que ça reste la meilleur solution mais galère pour trouver un jeu précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ou les cash, ou j'ai trouvé Zombies ate my neighbours sur snes à 2€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés